306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de calandre

Par jr le 10 02 2005 16:14  R&eacutepondre en citant

salut je voudrais savoir comment je mettre ma calandre car j ai un ecare entre ma calandre et mon parechoc

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 10 02 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

je peu pas te dire...

par contre c'est un effect d'optique ou ton capot est tordu ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jr le 10 02 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

ba moi aussi j ai vu sa et j ai ete voi de suite et je crois que mon capot est trodu un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 10 02 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

Bizarre ce jeu, y'a un truc qui doit coincer entre la traverse et ta calandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jr le 10 02 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

kand j appuit dessus elle se baisse et kan je lache bas el remonte tout seul
Par el_amigo78 le 10 02 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

resserre la vis de 10 qui est au milieu
Par fred1783 le 10 02 2005 16:40  R&eacutepondre en citant

jr a écrit:
kand j appuit dessus elle se baisse et kan je lache bas el remonte tout seul

et posée sur quelquechose de parfaitement plat, elle se relève au centre aussi? elle serait pas tordue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 10 02 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

Moi c'est l'inverse, c'est au centre que j'ai pas assez d'écart...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SkY-HawK le 10 02 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

jr a écrit:
ba moi aussi j ai vu sa et j ai ete voi de suite et je crois que mon capot est trodu un peu

si c'es tordu va voir ton carrossier pour que il te le refasse c'est pas normal !
Par ykaran le 10 02 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

jr a écrit:
salut je voudrais savoir comment je mettre ma calandre car j ai un ecare entre ma calandre et mon parechoc

merci d avance

non c'est normal ! fais une photo de profil ! si je me trompe pas, c'est une calandre prévue pour une phase 1 avec pare choc donc phase 1 !
et toi tu as une phase 2 !
donc sauf en changeant la calandre ou en mettant un petit join couleur carrosserie, ben l'espace restera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par silverarrow306 le 10 02 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Oui c est net le capot a un leger pet nan si non changes de calandre
Desolé pour toi ciao et bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jr le 10 02 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

ykaran
ce n est pas une calandre de phase 1
je suis partie voir mon carrossier il va me refaire un truc dessus voila
Par BITURBO le 10 02 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

non c'est normal ! fais une photo de profil ! si je me trompe pas, c'est une calandre prévue pour une phase 1 avec pare choc donc phase 1 !
donc sauf en changeant la calandre ou en mettant un petit join couleur carrosserie, ben l'espace restera...

non c'est pas une calandre de ph1

essaye de resserer la vis du milieu la vis de 10 et tu verras que ca va redescendre, et pour ton capot il est voilé, retourne voir ton carrossier parcke là il a merder totalement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 11 02 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

dsl il me semblait...
Par 90E le 11 02 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
ykaran a écrit:

non c'est pas une calandre de ph1

essaye de resserer la vis du milieu la vis de 10 et tu verras que ca va redescendre, et pour ton capot il est voilé, retourne voir ton carrossier parcke là il a merder totalement!!

sur les calandres sans sigle ya une vis de 10 au milieu
a bon je croyais que non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sylvain le 11 02 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

sisi il y en a une
Par nico-306 le 11 02 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

mais cette vis ne joue pas sur la hauteur de calandre...............

Le jeu est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 12 02 2005 4:09  R&eacutepondre en citant

arête moi si je me trompe ,
c'est une calandre déjà "lissée" toute faite ,ou on te l'a faite ,

et si par exemple elle étais un rien trop large au niveau du bas ,ce serais pas les deus parties sous chaque phares qui pousse dessus et la font relever ?

Je ne suis pas sur mais c'est une piste à envisager !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés