306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] amortisseur TRW oscaro

Par Gianni54000 le 19 03 2015 13:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

En ce moment sur oscaro il y a des reductions sur la marque TRW.

Je peux avoir 2 amortisseurs avant pour 83€ :) mais j'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce site (problème de pièces défectueuse, de livraisons, de SAV...)

Vous avez déja eu des soucis avec ce site ?

C'est sur qu'il peut y avoir des petits problème de temps en temps mais d’après des commentaires sur le site quechoisir, ça c'est dégradé depuis 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FrKK le 19 03 2015 15:26  R&eacutepondre en citant

Salut,

j'ai pour ma part toujours été satisfait par ce marchand en ligne.

La seule chose que j'aurais à dire c'est que leur catalogue indique que tout est dispo, hors ce n'est pas le cas et tu le sais seulement quand au bout de quelques jours ils t'envoient un mail pour te dire que les délais de livraison de leur fournisseur étant trop long qu'ils annulent le produit.

Mais sinon je n'ai jamais eu de souci avec la qualité des produits, les délais de livraisons sont bons.
Par contre je n'ai jamais eu affaire avec le SAV il me semble.
Par Oncle fétide le 19 03 2015 16:07  R&eacutepondre en citant

Trw : marque correcte sans plus, j'ai eu des soucis sur des amortos de r11 pris en garantie.

Oscaro: ils font énormément de volume donc forcement il y a des erreurs/ probleme de stock.
Jamais eu a me plaindre sur les 6-7 commandes que j'ai faite.
Par sebingrid le 19 03 2015 17:09  R&eacutepondre en citant

pas de soucis particulier hormis le vol du colis par un transporteur !!!!
Par toitoine le 20 03 2015 18:35  R&eacutepondre en citant

Idem j'ai commandé pas mal de pièces sur oscaro et des disques AV et AR (brembo) 98euros les 4 jamais eu de soucis et des super prix pour la marque des pieces
Par RHY le 20 03 2015 19:01  R&eacutepondre en citant

Pour ma part particulièrement déçu par oscaro,les pièces paraissent de moins bonne qualité,effet placebo(no lo sé ?)
De plus aucun soin pour l'emballement des colis contrairement a yakarouler,mecatechnic qui eux emballent correctement les produits.

Mais comme ils ont le monopole,ils ne se cassent pas les burnes(oscaro).
Par Gianni54000 le 20 03 2015 23:45  R&eacutepondre en citant

ca fait 15 ans que j’achète sur le net et j'aime bien avoir des retours sur les grosse usine à gaz et j'aime surtout que mes commandes arrivent sans casse, sans défaut qui apparaissent une fois montés ! (vu que je n'ai qu'une voiture je ne peux pas la laisser sur chandelle 3 semaines pour un échange de pièces) et le comm de RHY m'a convaincu (en plus de ceux du site quechoisir) donc j'irai voir ailleurs :)
Par FLO0908 le 21 03 2015 12:38  R&eacutepondre en citant

Yakarouler font des erreurs également.. Une fois, un kit de frein mal emballer, il était en vrac dans le carton.. C'est pas tout le temps, pour les amortisseurs TRW, j'ai monté 2 paires récemment et aucun problème..
Par FLO0908 le 21 03 2015 12:41  R&eacutepondre en citant

Yakarouler font des erreurs également.. Une fois, un kit de frein mal emballer, il était en vrac dans le carton.. C'est pas tout le temps, pour les amortisseurs TRW, j'ai monté 2 paires récemment et aucun problème..
Par RHY le 21 03 2015 12:45  R&eacutepondre en citant

FLO0908 a écrit:

ah ok

Pour l'instant j'ai ce problème qu'avec oscaro,toujours est il que je commande toujours chez eux,par contre tout ce qui touche a la suspension je prends chez Peugeot.
Par RHY le 21 03 2015 12:49  R&eacutepondre en citant

Gianni59 a écrit:
ca fait 15 ans que j’achète sur le net et j'aime bien avoir des retours sur les grosse usine à gaz et j'aime surtout que mes commandes arrivent sans casse, sans défaut qui apparaissent une fois montés ! (vu que je n'ai qu'une voiture je ne peux pas la laisser sur chandelle 3 semaines pour un échange de pièces) et le comm de RHY m'a convaincu (en plus de ceux du site quechoisir) donc j'irai voir ailleurs :)

Mon problème majeur avec oscaro,ce sont les erreurs de commande au temps ou j'avais ma bx diesel,j'ai renvoyé pas mal de colis.
Sinon pour la 306 ils font rarement d'erreur,sauf qu'ils aiment bien mettre une autre marque de pièces a la place de la commande initiale.

Ne nous voilons pas la face,je commande en majorité sur Oscaro.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés