306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Les scans compteur trouver sur Inside
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par mr-propre63 le 12 08 2011 19:14  R&eacutepondre en citant

bristol est une marque de papier donc ca ne me dit pas le type de papier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mr-propre63 le 13 08 2011 14:46  R&eacutepondre en citant

personne pour me dire ?
Par tonnyo8 le 20 12 2013 22:27  R&eacutepondre en citant

Voici ma contribution, je vous passe les fonds de compteur que j'avais fait il y a quelque temps, ainsi que le fond de commande de chauffage que je viens de faire, ils sont à l’échelle 1.
Pour l'impression des fonds de compteur j'ai imprimé sur du papier photo brillant que j'ai collé sur les fonds d'origines après avoir gratter les trucs jaunes qui sont derrière et j'avais incrusté 1 petite led rouge dans l’œil du lion, histoire de personnaliser le truc.
Maintenant même si on voyait les leds bleus à travers (j'en ai rajouté pas mal en plus dans le compteur..) je déconseille cette technique, ce n'est pas assez net, ou prendre du papier photo plus fin que ceux habituels.

Pour le fond du bloc de chauffage, j'ai voulu tester en imprimant sur du papier d'imprimante "basic" et j'ai ensuite été le faire plastifier des 2 cotés pour 1€...Au moins le frottement des doigts ne l'usera pas..
Le rendu est plutôt bien car le motif type "carbone" que j'ai imprimé en fond est devenu plus brillant et donc plus réaliste. Un autre avantage est de pouvoir noircir au feutre l’arrière pour que la lumière éclaire seulement ou ont le veut et sans que l'encre se voit de l'autre coté.
Voila j’espère que ça aidera certaines personnes!! Au plaisir!

FONDS DE COMPTEUR:

ESSENCE ET TEMPERATURE:

FOND DE BLOC CHAUFFAGE:
[/b]
Par YohanD-Light le 20 03 2015 18:30  R&eacutepondre en citant

vous n'avez pas fait un scan special 306 inside ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés