|
|
 |
|
C'est ma première 306 mais quand j'ai fait quelques recherches dessus j'ai vite comprit que ce la fallait les éviter
Tu aurait du voir la tète du type quand je lui ai demander de lever la voiture pour passer dessous pour vérifier quelle turbo c'été  |
|
|
 |
|
lio30 a écrit: | C'est ma première 306 mais quand j'ai fait quelques recherches dessus j'ai vite comprit que ce la fallait les éviter
Tu aurait du voir la tète du type quand je lui ai demander de lever la voiture pour passer dessous pour vérifier quelle turbo c'été  |
Ne le prends pas mal mais essayes de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire.
Logiquement on peut reconnaitre la marque du turbo,en regardant dans la baie moteur moteur,donc pas besoin de soulever la voiture.
 |
|
|
 |
|
T'inquiète je le prend pas mal
Merci pour l'info |
|
|
 |
|
lio30 a écrit: | T'inquiète je le prend pas mal
Merci pour l'info |
Si tu veux d'autres informations,n'hésites pas,je ne connais pas tout mais je te répondrai au mieux car j'ai moi même un TD un peu retouché(lda,avance,ligne,débit de gasoil..).
 |
|
|
 |
|
Merci beaucoup ce sera avec grand plaisir
Je suis toujours comptant dans apprendre plus |
|
|
 |
|
lio30 a écrit: | Merci beaucoup ce sera avec grand plaisir
Je suis toujours comptant dans apprendre plus |
Tout est possible sur les XU TD,l'important c'est de savoir si ce sera fiable,car c'est la culasse qui risque de prendre cher.
Les Réunionnais aussi aiment mettre des gros turbo sur nos 306 TD,ils aiment aussi les "big échangeur",là c'est sur une xsara TD:
Voici un lien du forum qui te plaira:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1491603&sid=3e1a91d1e2272fbb1bcebf05d9e75dc2 |
|
|
 |
|
Oui je voit ca
Mais c'est abuser l'échangeur qu'il a mi
Merci pour le lien je l'avait pas lue encore celui ci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés