|
|
 |
|
|
 |
|
Franchement pour le prix tente, au pire tu fait un litige paypal si ca ne marche pas, si c'est ok reposte ici pour que tout le monde soit au courant  |
|
|
 |
|
juju2306 a écrit: | Franchement pour le prix tente, au pire tu fait un litige paypal si ca ne marche pas, si c'est ok reposte ici pour que tout le monde soit au courant  |
+1 !!! |
|
|
 |
|
J'ai changé le mien il y a à peu près 3 ans avec un régulateur de ralenti en provenance d'ebay pour 20 à 30€, au lieu des 150 sur oscaro.
Il a très bien fonctionné jusqu'à l'année dernière, où j'ai du le décrasser pour qu'il se remette à fonctionner normalement.
Ya 3 semaines il m'a refait le coup, un nouveau décrassage l'a remis en scelle. Et ya 3 jours il a recommencé. Je vais donc le changer purement et simplement. Je pense reprendre la même camelote, vu le prix ça se tente. Si ça se trouve la version à 150€ n'aurait pas duré plus longtemps.
Par contre, un pas à pas qui fait n'imp ça peut être dangereux: avant le moteur s'emballait sans raison au ralentit, mais maintenant il cale. Donc plus d'assistance au freinage quand on s'arrête!
Donc obligé de s'arrêter en accélérant, au point mort, en freinant du pied gauche. |
|
|
 |
|
si il dur 2 ans, pour 20 € on peut dire que c'est une bonne affaire  |
|
|
 |
|
+1 merci pour ton retour
Je pensais faire la même chose avec l'embrayage sur ebay, mais je pense que c'est plus risqué que le pas à pas du coup j'ai pris une valeur sure, sachs |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|