|
 |
|
Hello,
Je viens par ici car mon commodo gauche semble définitivement HS. Depuis des années il avait des périodes à "clignotement rapide" qui finissaient par passer. Hier, odeur de brûlée puis impossible de l'activer vers le bas, bloqué. (Vers le haut ca passe en forçant un peu).
Pas envie de l'emmener au garage pour ca, ca doit pas être compliquer de le changer soit même.
Je suis en 306 HDI ph3, savez vous si je peux prendre des ph2 ou 1 ou c'est spécifique ph3 ?
Merci d'avance.
Cordialement, |
|
|
 |
|
bonsoir a mon avis phase 2 ou 3 c est bon mais phase 1 non car elles ont pas les antibrouillard sur le comodo |
|
|
 |
|
Tout à fait Et phase 2 et 3 c'est presque tous identique par contre de la phase 1 à 2 il y a eu plus de changement |
|
|
 |
|
Commodo de 106 haut de gamme compatible aussi ! |
|
|
 |
|
Ok, merci a vous.
Au final j'ai juste à vérifier que les feux des brouillards sont présent et que la pièce provient d'une 306 ph2 ou 3.
En espérant que ce soit que ca :) |
|
|
 |
|
Oui tu peut prendre tout les comodo de 106. 306 .saxo etc à partir du moment où les antibrouillard sont situé sur le comodo |
|
|
 |
|
Je dit peut etre une connerie, mais il n'y a pas une différence de commodo entre feux lisses et feux striés ? ( 2 ampoules allumé en feux lisse) |
|
|
 |
|
Ah oui exact il me semble que oui mais c'est juste une patte qui diferre il ne semble l'avoir lu quelque part sur le forum
C'est modifiable facilement |
|
|
 |
|
Ca change beaucoup de chose ?
Si j'ai bien compris en feu de croisement je dois avoir les feux de croisement + position, si le commodo diffère je n'aurai que les "croisements" sans les "positions" |
|
|
 |
|
|
 |
|
Enlève le la devant le lien  |
|
|
 |
|
C'est fait j'ai rajouté un espace |
|
|
 |
|
Merci mais le souci c'est que tous les liens vers les images sont mort. Du coup pas facile de s'imaginer ce qu'il faut faire.
Je ne suis plus sur ça fasse l'affaire pour une ph3
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758414005.htm
Dernière édition par plop le 22 02 2015 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si vous savez ou je peux en trouver en IDF je prends ! (Pas du neuf a 80€ ... :) ) |
|
|
 |
|
Tu est dans quel coin d île de France |
|
|
 |
|
Nord, au Stade de France. |
|
|
 |
|
slt t est pas loin de groslay sur la rn 1 il y a pas mal de casse fait un tours au cas ou |
|
|
 |