|
|
 |
|
Salut a tous !
J'ai un petit soucis, j'aimerais mettre un kit xenon h7 8000k a ma 306 ph3 mais je suis un peu perdu avec tous les kits proposés sur le net. Ca va de 30 a 150€... Ceux a 50€ me tente bien mais je veux pas devoir les changer tous les 3 mois. Si il y en a parmi vous qui ont fait un achat récent ou si vous avez un avis sur certaines marques hésiter pas je suis preneur !
Merci a vous :)  |
|
|
 |
|
perso j'ai acheter un kit xenon a 20€ sur ebay, ca fait 1ans et demi et aucun soucis, par contre prend pas en 8000K, je suis en 6000K et c'est deja vachement bleu, a refaire je prendre en 5000k voir meme 4500 |
|
|
 |
|
Beaucoup de personnes me disent ça, en plus j'ai jamais vu en vrai ce que donner le 8000k si c'est trop bleu je veux pas attirer les képis ^^ Du coup j'hésite :/ un 6000 pour les phares et un 8000 pour les ab ça peut le faire non ? |
|
|
 |
|
Pour les antibrouillard il est conseillé de prendre une couleur en dessous, car cela passerai mieu a travers le brouillard (du genre 6000k pour les feux et 4500k pour les ab) aprés tu fait ce que tu veut hein, mais je te le dit, meme 6000k c'est cramé que tu a du xenon adaptable, les xenon origine sont souvent proche des 4500k |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour ces renseignements ! Je vais suivre tes conseils alors :) du coup n'importe quelle marque même si ça coûte 20€ peut être de bonne qualité ? Je vais aller chercher ça ! |
|
|
 |
|
Perso j'ai des xenon slim a 20€ sur ebay c'est nickel, si tu en met en plein phare trouve en des qui s'allume rapidement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|