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(aide) fuite injecteur
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Par RHY le 18 01 2015 9:16  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Comme je t'avais expliqué par mp tu désseres tes 4 injecteurs (douille de 27 spécial injecteur) et tu donnes a un dieseliste qui va faire le nettoyage,les contrôles d'étancheité,le retarage etc etc et tes injecteurs seront comme neufs ,car si tu veux faire le démontage interne de tes injecteurs il faut ètre outillé,car il y a des cales de réglages,il faut une pompe a taré et surtout ètre dieseliste.

Donc si c'est un simple démontage des injecteurs sur la culasse,je te l'avais expliqué par mp,rien de bien difficile:
Clé plate de 17 pour les tuyaux métallique et douille de 27 pour la dépose des injecteurs,limite le plus chiant c'est le desserage car c'est sérré a mort et il faut une bonne rallonge.
astuce pour le démontage des joints pare feu un stylo aimanté et une bonne dose de dégrippant.
De plus comme je te l'avais dit ,inspectes tout très bien,moi j'avais des fuites.
Méthode de manouche,tu achètes une bombe a air et tu pulses partout ,comme cela tu détecteras les prises d'air sur le circuit de gasoil,côté HP.
La bombe a air permet le nettoyage du puit des injecteurs et aussi un bon coup de nettoyant frein et si tu es un maniaque comme moi,une brosse a dent pour le nettoyage côté culasse.
Tu remontes avec de la graisse cuivré et un serrage a 90N (d'après RTA)....
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Par Bounty59112 le 18 01 2015 12:46  R&eacutepondre en citant

9 da.Nm
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Par RHY le 18 01 2015 15:26  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
9 da.Nm


+1

ce qui fait 90 N.m

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Par Bounty59112 le 19 01 2015 16:58  R&eacutepondre en citant

Oups je n'avais pas vu ta réponse
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Par bato77 le 19 01 2015 18:00  R&eacutepondre en citant

Si je ne me trompe cela fait 9,18 m/kg!
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Par Bounty59112 le 19 01 2015 21:19  R&eacutepondre en citant

C'est pas plutôt 8,829 m/kg ? Vu que l'intensité de pesanteur est de 9.81 Newton pour 1kg ...
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Par bato77 le 20 01 2015 10:16  R&eacutepondre en citant

Sur Internet: 0.92 m/Kf
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Par casta83 le 16 02 2015 19:00  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
ok nikel pas le 5 ? le gars de peugeot m'avait dis de changer ca aussi.


Je suis dans le meme cas de figure, le gars de peugeot me dit de changer aussi le n5 mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, aucun sujet n'en parle...
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