|
|
 |
|
RHY a écrit: | Comme je t'avais expliqué par mp tu désseres tes 4 injecteurs (douille de 27 spécial injecteur) et tu donnes a un dieseliste qui va faire le nettoyage,les contrôles d'étancheité,le retarage etc etc et tes injecteurs seront comme neufs ,car si tu veux faire le démontage interne de tes injecteurs il faut ètre outillé,car il y a des cales de réglages,il faut une pompe a taré et surtout ètre dieseliste.
Donc si c'est un simple démontage des injecteurs sur la culasse,je te l'avais expliqué par mp,rien de bien difficile:
Clé plate de 17 pour les tuyaux métallique et douille de 27 pour la dépose des injecteurs,limite le plus chiant c'est le desserage car c'est sérré a mort et il faut une bonne rallonge.
astuce pour le démontage des joints pare feu un stylo aimanté et une bonne dose de dégrippant.
De plus comme je te l'avais dit ,inspectes tout très bien,moi j'avais des fuites.
Méthode de manouche,tu achètes une bombe a air et tu pulses partout ,comme cela tu détecteras les prises d'air sur le circuit de gasoil,côté HP.
La bombe a air permet le nettoyage du puit des injecteurs et aussi un bon coup de nettoyant frein et si tu es un maniaque comme moi,une brosse a dent pour le nettoyage côté culasse.
Tu remontes avec de la graisse cuivré et un serrage a 90N (d'après RTA).... |
|
|
|
 |
|
9 da.Nm  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | 9 da.Nm  |
+1
ce qui fait 90 N.m
 |
|
|
 |
|
Oups je n'avais pas vu ta réponse  |
|
|
 |
|
Si je ne me trompe cela fait 9,18 m/kg! |
|
|
 |
|
C'est pas plutôt 8,829 m/kg ? Vu que l'intensité de pesanteur est de 9.81 Newton pour 1kg ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | ok nikel pas le 5 ? le gars de peugeot m'avait dis de changer ca aussi. |
Je suis dans le meme cas de figure, le gars de peugeot me dit de changer aussi le n5 mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, aucun sujet n'en parle... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|