|
 |
|
Wild : annonce désactivée, donc à priori vendue ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cette annonce aurait été mieux dans la section pièces  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si elle a conservé la prépa au niveau moteur (si prépa il y a eu à l'époque) ça peut être très intéressant !!
Par contre je croyais que les ex-gendarmerie ne pouvaient pas être vendues au marché civil une fois retirée du service ...  |
|
|
 |
|
Elle le sont mais pas en l'état, enfin presque. Si mes souvenirs sont bons il reste des modifications pour la remettre d'origine et tu dois faire vérifier que les modifs ont bien était effectués pour pouvoir rouler.
Du coup prépa ou non elle a dû être viré.
Je ne suis pas béton mais c'est une truc comme ça. |
|
|
 |
|
Un peu trop de chiffres au prix.... -50% ??...  |
|
|
 |
|
Leo's Guest a écrit: | Par contre je croyais que les ex-gendarmerie ne pouvaient pas être vendues au marché civil une fois retirée du service ...  |
C'est ce que je pensais aussi...
Mais il y a un moyen de verifier si elle vient vraiment de la gendarmerie ? |
|
|
 |
|
Elle était en vente il y a presque 1 an dans un état moyen pour 1500 ou 2000€ cette bleue
Certainement avec l'immat on doit pouvoir vérifier...
Pas de prépa sur les S16 de gendarmerie. |
|
|
 |
|
Wildfox a écrit: | Elle était en vente il y a presque 1 an dans un état moyen pour 1500 ou 2000€ cette bleue  |
Ah bon c'est celle là t'es sûr ? Elle a l'air en plutôt bon état pourtant !
Tu me diras en 1 an on a le temps de restaurer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas chère ! Mais il faut la déjackyzé  |
|
|
 |
|
KevOne a écrit: | Pas chère ! Mais il faut la déjackyzé  |
Bon après vu le tarif, si le reste est potable ça passe... 4 cyclones, 2 feux, 2 phares, un PC AV et un silencieux et ça roule  |
|
|
 |
|
KevOne a écrit: | Ah bon c'est celle là t'es sûr ? Elle a l'air en plutôt bon état pourtant !
Tu me diras en 1 an on a le temps de restaurer  |
Ouep sur C'était la période ou je cherchais une autre BV6 et que j'ai acheté la blanche. |
|
|
 |
|
Wildfox a écrit: | KevOne a écrit: | Pas chère ! Mais il faut la déjackyzé  |
Bon après vu le tarif, si le reste est potable ça passe... 4 cyclones, 2 feux, 2 phares, un PC AV et un silencieux et ça roule  |
Justement si le reste est potable je lui en donne 1000€, pour le mauvais goût  |
|
|
 |
|
|
 |
|
l ancien proprio n a pas envoye les papiers donc aucun souci pour la faire immatriculer....
MAIS il est con ou il est con?? |
|
|
 |
|
je devais l'acheter mais ce mec lui avait proposer plus .... pour finalement la casser et faire le con avec ... |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | l ancien proprio n a pas envoye les papiers donc aucun souci pour la faire immatriculer....
MAIS il est con ou il est con?? |
Disons pas futé mais en tout cas ca peut faire économiser une CG  |
|
|
 |
|
|
 |