|
|
 |
|
bonsoir tout le monde,
je viens ici trouver une réponse à mon problème, je m'explique:
je n'ai plus de vitre électrique des deux cotés à l'avant, je suis déjà au courant de la maladie des faisceaux de portières de 306. Je me suis donc penché sur la question après avoir préalablement regarder tout les fusibles. Résultat des courses plusieurs fils coupés coté chauffeur, j'ai donc réparer tout celà avec soudure et gaine thermo, tout a fonctionné parfaitement durant une dizaine de jours et puis rebelote plus de vitre électrique... Le problème c'est que toutes mes soudures sont intactes, j'ai changé le bouton de commande dans la portière pensant que sa pouvait venir de la mais non sa ne change rien, coté passager le faisceau se porte bien, les relais et les fusibles sont tous bon... En gros je suis perdu, mes connaissance en électricité auto étant limitées, avez-vous une idée de la panne ?
merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
Bonjour,
Tu nous donnes trop d'informations dans ta présentation du coup on est un peu ennuyé pour t'orienter
Cordialement |
|
|
 |
|
pour résumé vu que c'est trop long: je n'ai plus de vitre électriques mais le faisceau n'est pas coupé, les fusibles et les relais sont tous bon, quel pourrait être la panne ? |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Excuses moi de na pas avoir été assez clair !
Tu n'es pas au supermarché de la mécanique !
Il y a des us et coutumes sur ce type de forum
Tu commences par faire une belle présentation dans la bonne section et ensuite tu peux espèrer de l'aide
Aide toi et le ciel t'aidera
Cordialement |
|
|
 |
|
Bonjour,
Desole j'ai ete un peu vite en besogne...
Voila j'ai fais ma presentation dans la bonne rubrique...
Mea culpa!
J'espere maintenant recevoir des conseils et peut etre la solution pour resoudre mon probleme...
Cordialement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|