|
 |
|
rudy02 a écrit: | damiano a écrit: | non non rudy je les repasse au four pour que la colle soit toute mole puis je refixe le tout et met un filé de silycone devant pour éviter les fuites d'eau ... car un phare pas besoin de beaucoup de colle surtout si on doit le redémonté . |
donc toi tu laisse la colle d'origine ces bien ce que j'ai compris???  |
oui mais je rajoute un peut de siliconne .  |
|
|
 |
|
ok merci bien au moins j'ai tout les renseignement pour le jour ou je veut sauter le pas!!!  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | ok merci bien au moins j'ai tout les renseignement pour le jour ou je veut sauter le pas!!!  |
ba le jour ca serait s'il arrivé rapidement . car quand tu changeras d'auto il sera trop tard  |
|
|
 |
|
bas je conte mas la changer moi je veut la finir elle arrive a 220000km a peine roder mais ça vaut plus rien donc je préfère la garder surtout quel ai en bonne êtas!!  |
|
|
 |
|
ba donc fait t'es feux elle sera plus belle :) |
|
|
 |
|
faudrait que je me re motive moi, j'ai une paire de phare en rab, ceux de l'ancienne dans le garage, ce qui m'enbête c'est que le four est pas assez grand, et au décapeur thermique c'est long |
|
|
 |
|
en plus ces vrai que ça lui changerai le regard mais bon!! je verrais a ça peut être ce week-end- si je saute le pas!!!  |
|
|
 |
|
Désolé pour le déterrage mais je pense m'y mettre dans la semaine pour peindre les fonds noirs ..
Un peu moins d'appréhension que certains insideurs car je vais chercher tout ce qui me faut dans l'apres midi .... Notamment une paire de glaces lisses trouvées à la casse ...40€ la paire !
Sinon noir mat ou brillant , je verrais bien sur le moment .
Vernis etc
Et c'est parti !!
Merci pour ce dossier  |
|
|
 |
|
le mat va ressortir légèrement brillant avec la glace du phare
perso j'ai fait en brillant sa rend bien aussi |
|
|
 |
|
pour remonter le topic des fn
noir mat
c'est pas dur a faire  |
|
|
 |
|
Tu les ouvre comment Apo ? Au four ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a la maison c'est decapeur
si je met un phare dans le four, madame me tue  |
|
|
 |
|
Découpé puis recollé mes phares n'est pas mon truc
Si je me lance, je décolle puis je recolle mais je suis pas prêt psychologiquement  |
|
|
 |
|
c'est pas difficile
au decapeur j'ai ouvert les deux en moins d'une heure, le soir les masques étaient peinds, le lendemain je commençais a les remonter  |
|
|
 |
|
Bon j'ai testé au four, aucun résultat !!!!!
La loose... |
|
|
 |
|
tu dois être l'un des rares pour le coup |
|
|
 |
|
Bah pas envie de tous faire fondre surtout
Je suis passer en mode Décapeur Thermique, plus long bien plus long mais le résultat est là , idem pour virer tous le joint dans la goulotte et faire place nette pour le nouveau à venir !!!!! |
|
|
 |
|
Huuum possible sur phase 1? Interessant, mais bon avec des phares striés... |
|
|
 |
|
Gros deterrage  |
|
|