.:
Mes Messages
:.
[AIDE] démontage mécanisme serrure
Carrosserie
Par olivegti le 08 01 2015 18:31
Bonjour à tous,
voila j'ai mon moteur de serrure de porte droite qui apparemment est mort.
je pense pas que ce soit le faisceau, ça fait un moment que le moteur faisait du bruit et mon faisceau est toujours bon coté conducteur alors que la porte passager est pas souvent utilisée.
Du coup ça fait au moins une semaine que je cherche sur le site et sur le net un tuto qui m'expliquerait comment démonter cette serrure.
je trouve pas.
j'ai démonté la contreporte, mais j'ai un peu peur de continuer avec le mécanisme de tringle pour la poignée intérieure et pour la poignée extérieure...
quelques conseils ou tuto?
merci
Par fabueno le 10 01 2015 13:54
ont appel sa un moteur de centralisation.
pour démonter sa pas besoin de tuto, tu démonte le panneau de porte, tu décolle le plus proprement les isolant gris de porte (faut pas trop les abimer car il faut absolument les remettre)
tu retire les 3 vis torx qui tienne le moteur de centralisation et ensuite tu voit ou sa bloque.
il faut retirer la poigné intérieur et décrocher la tige qui va a la poigné extérieur.
le serrure je sais plus si elle va te géner mais bon sa se démonte facilement (une plaque a retirer et elle tombe)
Par olivegti le 12 01 2015 16:01
les tringles qui commandent les poignées intérieures et extérieures sont pas galère à remettre?
c'est pas trop accessible...
je suis pas tranquille comme l'ai jamais fait et j'ai pas de garage... je tiens pas à rester avec la porte ouverte
au passage l'isolant moi c'est un pov film plastique...c'est important pour quoi isolation phonique?
Par fabueno le 13 01 2015 14:36
j'avais pas réussi a remettre la tige de la poignée extérieur du premier coup mais faut etre passiant.
la poignée intérieur ca va tout seul, la tige est juste accroché dessus, tu pousse la poignée vers l'avant pour la déboité de la porte, puis tu la fait tourner pour la décrocher. tu verra c'est pas compliqué.
l'isolant sert a se que tu n'est pas une piscine quand il pleut.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés