|
|
 |
|
Bonjour, autre sujet;
306 xs 2L hdi année 2000
A l'avant droit j'ai eux un petit claquement vraiment mini du genre un marteau tape sur un clou se mémé genre de bruit.
Donc comme j'ai changer mes amortisseur j'ai profitez pour faire biellette coupelle rotule direction para !
mais le bruit toujours présent, comme je vous dit il est vraiment minime ! petit clik
je suis pommer la... |
|
|
 |
|
Billette et/ou silent bloc de barre stabilisatrice ou un des silent bloc des triangles. |
|
|
 |
|
la biellette de la barre stab tu la changer?
sinon pareil que casta83, il reste sa a controler. |
|
|
 |
|
ça peut être beaucoup de chose
je rajouterai coupelle d'amorto si ça na jamais était démonter!
le plus souvent c'est la biellette
bref comme a dit fabueno il faut contrôler! |
|
|
 |
|
Lève la roue et secoue là dans tout les sens (haut/bas, gauche/droite, pousser/tirer) Souvent un souci de train s'entend comme ca.
Tu peux aussi te glisser sous la voiture pour jeter un oeil sur l'état des silents bloc sans oublié ceux de la barre stabilisatrice elle même. |
|
|
 |
|
faut faire le test roue posé et roue levé. quand la roue est levé il y a des contrainte qui empéche de claquer. par exemple un soucis de biellette stab, si une roue est levé alors sa fait une grosse contrainte sur la barre stab qui bloque les biellettes.
pour les triangle aussi car ils sont pas dans la position de travail.
trouvé du jeu c'est pas toujours facile. j'ai déja demandé a une personne de secouer la roue et moi j'était penché sous la voiture et je met ma main sur les rotules.
il faut en faire des choses pour nos voiture  |
|
|
 |
|
amortisseur, biellette, coupelle, triangle, et rotul neuve la je vais changer silent bloc barre stab |
|
|
 |
|
J'avoue que là tu auras fait le tour des pièces d'usure sur le train !
Si pas d'amélioration tu devras chercher si une pièce n'est pas desserrer. |
|
|
 |
|
+1 j'avais un claquement a l'avant droit.. Je savais pas trop d'ou cela venait, cetait une vis de fixation dessere .. |
|
|
 |
|
barre stab je pense a vérif ...... |
|
|
 |
|
J'ai un collègue qui avais le berceau desserré un coup ! Il entendais claqué ! |
|
|
 |
|
pour ma part si ça vient de l'avant droit, vu tout ce qui a été changé je penserai à un support moteur haut coté distri.
quand il est mort ça claque comme si ça venait du train avant. |
|
|
 |
|
Oué j'avoue support moteur je vais vérifier sa et resserrer toute mes vis merci les gas je vous tiens au jus . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|