|
|
 |
|
oldcats a écrit: | Re,
Mon intervention cette fois va être des plus sérieuses
Si tu peux avoir un radiateur neuf pour 68€ ne va pas t'ennuyer à le démonter à la casse et je m'explique.
Tu n'auras pas la moindre garantie sur cette pièce qu'il te faudra surement démonter toi même
Equation: Temps +pièces douteuses = emmerdes en perspectives
Prends du neuf sur cette pièce
Un vieux dicton " nous n'avons pas les moyens d'être pauvre" en ce sens que le pas cher peu à terme te coûter très cher.
Cordialement |
Ah! Oui cest vrai ça depend si ça vaut vraiment le coup mais je ne suis pas sur du radiateur, jai la référence mais quand je mesure le radiateur, les valeurs ne sont pas les même, par contre, le shema lui est identique, il y a beaucoup de type de radiateurs different, je voudrais pas commander le mauvais, sinon ce sera moi qui paiera le retour |
|
|
 |
|
Du coup je demande conseil à qui voudra bien me répondre, Ma voiture est une 306 1.9D de 1995 71ch j'ai trouvé une réference de radiateur sur mon radiateur mort qui est 731010 ce qui m'amène à ce radiateur de marque valéo http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-valeo-731010-817838-470-p
Est ce que cest le bon pour ma voiture? Merci de vos réponse cest assez urgent, et est ce que je peux me deplacer sur quelques km si j'ai du liquide? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sharky45 a écrit: | C'est urgent =) |
Si c'est urgent tu mesures le radiateur que tu as actuellement,en l'inspectant de fond en comble et tu commandes sur oscaro.
Sinon tu vas sur le service box peugeot et avec ton numéro VF tu auras la référence exacte. |
|
|
 |
|
Bon ça y est jai changer le radiateur... cetait le bon, et avec mon pere on a bien galérer à remettre le nouveau ce con!
Mais pour le moment, 30km et pas descendu, dapres vous, cest bon ou pas? Ã la base, en 30km ou une apres midi, cetait bien parti |
|
|
 |
|
J'ai laisser la voiture pendant une nuit et presque une journée complète et ça avait diminuer un peu, puis j'ai rouler, ça à remonté... Bizarre non? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|