|
 |
|
Salut, j'ai fais le niveau correctement il y a deux mois, et il est déjà au minimum, cest normal?
Dernière édition par Sharky45 le 08 01 2015 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
A première vue soit fuite, soit joint de culasse HS |
|
|
 |
|
met une bache sous ta voiture toute une nuit, si le matin tu as une tache c'est que tu as une fuite ( attention ne confond pas avec l'huile ou le passage d'un chat ! )
sinon regarde moteur chaud si a voiture fume ( blanc ou bleue ), dans se cas la c'est peut etre un joint de culasse, j'ai eu le meme probleme mais sur une golf 4 |
|
|
 |
|
un simple morceau de carton ira également  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | un simple morceau de carton ira également  |
Tu joue sur les mots la  |
|
|
 |
|
non, car la bâche y'a des chances que tu en mettes partout, et le carton non  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | A première vue soit fuite, soit joint de culasse HS |
Super
Je vais voir pour la fuite, jespere que cest que ça.. |
|
|
 |
|
C'est une fuite ça coule pas mal... |
|
|
 |
|
sois rassuré si sa coule bien de la fuite, tu peut ecarter l'idée du joint de culasse ! essaye de trouver la fuite, regarde surtout les grosse durite ( c'est generalement l'eau ! ) et verifie ton radiateur qu'il ne sois pas plier, si tu trouve pas tu peu aussi essayer de regarder si sa ne vien de la pompe a eau.. |
|
|
 |
|
furi-306 a écrit: | sois rassuré si sa coule bien de la fuite, tu peut ecarter l'idée du joint de culasse ! essaye de trouver la fuite, regarde surtout les grosse durite ( c'est generalement l'eau ! ) et verifie ton radiateur qu'il ne sois pas plier, si tu trouve pas tu peu aussi essayer de regarder si sa ne vien de la pompe a eau.. |
Jespere que cest bien ça! ça coule côté conducteur si cest bien ça! Merci pour les conseils  |
|
|
 |
|
Si c'est coter conducteur regarde la grosse durite du haut, le radiateur ( et son bouchon de vidange il est tout en bas !) et les quelque durite au alentour qui parte du radiateur, après tu as juste à suivre le circuit |
|
|
 |
|
D'accord! et ça peut couter cher à remplacer? |
|
|
 |
|
Si c'est juste une durite sa doit pas coûter bien chère apres je ne connaît pas le prix exactement, mais si c'est le radiateur a mon avis la par contre sa doit faire un petit trou au porte-monnaie.. |
|
|
 |
|
furi-306 a écrit: | Si c'est juste une durite sa doit pas coûter bien chère apres je ne connaît pas le prix exactement, mais si c'est le radiateur a mon avis la par contre sa doit faire un petit trou au porte-monnaie.. |
Même le radiateur ça coute que dalle sur oscaro et autres.
 |
|
|
 |
|
Sharky45 a écrit: | D'accord! et ça peut couter cher à remplacer? |
Bonjour,
Je ne connais pas le prix des durites mais une chose est sur c'est que si ça fuit encore et qu'un jour tu n'as plus de liquide de refroidissement dans le bocal et bien tu n'auras pu à te soucier de savoir si tu dois repeindre en Gris ou Noir mât !!!!
Tu vois que j'ai le sens du 2eme degré |
|
|
 |
|
oldcats a écrit: | Sharky45 a écrit: | D'accord! et ça peut couter cher à remplacer? |
Bonjour,
Je ne connais pas le prix des durites mais une chose est sur c'est que si ça fuit encore et qu'un jour tu n'as plus de liquide de refroidissement dans le bocal et bien tu n'auras pu à te soucier de savoir si tu dois repeindre en Gris ou Noir mât !!!!
Merci de régler vos différents par mp.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | furi-306 a écrit: | Si c'est juste une durite sa doit pas coûter bien chère apres je ne connaît pas le prix exactement, mais si c'est le radiateur a mon avis la par contre sa doit faire un petit trou au porte-monnaie.. |
Même le radiateur ça coute que dalle sur oscaro et autres.
 |
Sur oscaro 68e, cest le radiateur justement, je vais voir en casse si il y en a en bon etat, sinon je prend celui là ! |
|
|
 |
|
oldcats a écrit: | Sharky45 a écrit: | D'accord! et ça peut couter cher à remplacer? |
Bonjour,
Bonjour, finalement tu es vraiment drôle, heureusement que tu es là ! |
|
|
 |
|
Re,
Mon intervention cette fois va être des plus sérieuses
Si tu peux avoir un radiateur neuf pour 68€ ne va pas t'ennuyer à le démonter à la casse et je m'explique.
Tu n'auras pas la moindre garantie sur cette pièce qu'il te faudra surement démonter toi même
Equation: Temps +pièces douteuses = emmerdes en perspectives
Prends du neuf sur cette pièce
Un vieux dicton " nous n'avons pas les moyens d'être pauvre" en ce sens que le pas cher peu à terme te coûter très cher.
Cordialement |
|
|
 |
|
oldcats a raisons sur ce point la, en casse tu aura surement la radiateur deja demonter pour 50€ ou quelque chose comme sa, sinon tu va devoir aller le demonter en fesant attention de ne pas le percer, donc commande le en neuf, l'installation est simple il y a 2 clips en haut et 2 en bas si je me souvient bien ! prevois aussi d'acheter un bidon de liquide de refroidissement ! |
|
|
 |