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[Câblage] OBD2 Sur 306 de 1995 ( Besoin d'aide svp !!)

 
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Par actotof le 18 12 2014 14:39  R&eacutepondre en citant

Citation:
Coucou les amis,

j'ai un soucis sur la carte du récepteur infrarouge, faible portée (15 cm max) => marche
plus loin marche plus

Donc j'ai démonté le tout puis j'ai vu l'oxydation

=>
Citation:


ce coté a l'air mieux:

Citation:


j'ai clean mais ca veut toujours pas marcher a plus grande portée

Une Reprog sans matos est elle difficile????
car au pire je prend un autre récepteur/ carte émettrice infra de la clé

sinon pour l'horloge ca devrais être bon, possible de mettre de la led????

Citation:


Bon je file voir les tutos au cas ou hein :)

Merci d'avance


Résolu sauf Obd2
=> bas de page


Dernière édition par actotof le 04 01 2015 12:28; édité 9 fois
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Par FrKK le 18 12 2014 20:54  R&eacutepondre en citant

pour ton plip IR je regarderais plus du côté de l'emetteur, mais il n'y a pas grand chose à faire mise à part changer la pile si elle est un peu faiblarde ou pourquoi pas la LED qui doit surement se fatiguer avec le temps.

Il est surement possible en théorie de reprog la clé ET le récepteur mais sans matos je vois mal comment, sans parler du fait que la puce ne permet peut être pas l'écriture.

Pour l'horloge oui c'est tout à fait possible, ce sont les mêmes ampoules que le compteur, ventilation etc...
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Par juju2306 le 19 12 2014 15:50  R&eacutepondre en citant

pour changer le recepteur, il suffit d'avoir le recepteur avec la clé associé, tu demonte ton ancienne clé pour récupéré la lame que tu met dans la nouvelle, et voila, par contre pour ton horloge tu n'avais pas besoin de tout démonté pour accéder aux ampoules
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Par actotof le 19 12 2014 22:48  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j'y ai pensé aussi pas trop dur de le faire changer récepteur + carte clé, mais je dois attendre j'ai une 306 qui arrive mardi

Pour l'horloge c'est fait j'ai récup une horloge de phase 3 et j'ai masqué temporairement la température comme je n'ai pas le capteur , ça marche du feu de dieu.

Maintenant j'ai une question supplémentaire, j'ai un obd2 wifi, j'ai vu que la prise est a 2 broches, il y a t'il moyen de câbler cela pour que ça marche?
car niveau interface ça me plait beaucoup
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Par juju2306 le 19 12 2014 22:51  R&eacutepondre en citant

Tu a quoi comme moteur ?
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Par actotof le 20 12 2014 20:50  R&eacutepondre en citant

1L6 xr 1996

Des news...

Centralisée réparée, Faut contact avant la prise plafonnier:
donc

-horloge ok
-centralisée ok
-Obd2 pas ok


j’espère qu'on peut le câbler sur 2 fils + alim à part ou du genre
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Par actotof le 01 01 2015 15:31  R&eacutepondre en citant

bonjour et bonne année
Désolé pour le repost mais j'ai trouvé cela:

J'au lu quelques posts dont celui ci

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32708

et j'ai trouvé cela



vous pensez que c'est compatible???

Sinon j'ai vu que l'on peut avoir ceci
Mais comment le faire moi même


Qu'en dites vous?

La correspondance =>



http://www.obdii.com/connector.html

Pas de 306 à l'horizon

Par contre apparemment l'interface supporte KWP, le PWM, le VPN et le CAN, sachant que j'ai un ELM327 WiFi.

Le fonctionnement


INTERFACE PSA )

C 'est l 'interface utilisée par les concessions psa(peugeot et citroen) pour le diagnostic. , elle permet de faire tout type de diagnostic, de mesure de paramètre, ainsi que les télé-codages des options ou remplacement de changement de pièces.
Peugeot PP2000

Dispositif de diagnostic complet voitures diagnostic peugeot citroen . vous pouvez faire tout comme un concessionnaire autorisé . le logiciel vous permet d'effectuer des diagnostics complets de tous les véhicules concernés à partir de 1995 jusqu’aux modèles actuels. diagnostic est réalisé via le connecteur OBD-II (qui est situé près du volant) ou par le fabricant connecteur spécifique (uniquement les voitures anciennes, pre-2001).

J'avance mais me manque plus que le câblage


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