306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 td qui glisse sur les bosse quand on tourne
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 14 12 2014 11:48  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
patou-dudu a écrit:
Comment voit ton si les triangle son hs?

soit tu regarde les silentbloc visuellement...
soit tu braque un peu ta roue et tu essaie de la faire beouger d'avant en arriere

si le sb arrière du traingle est HS la roue va avancer et reculer. pas toujours besoin de tourner les roue quand c'est bien usé. par contre sa fait du bruit quand ont roule. quand ont accélére et freine la roue va avancer ou reculer et le triangle peu claquer.

sinon quand la roue est démonté tu peu y aler avec une petite barre pour forcer sur le sb et voir si il est pas trop arraché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 14 12 2014 20:51  R&eacutepondre en citant

Bon alors tu en est ou ? Pour moi sans aucun doute le parallélisme est en cause.

Plusieurs fois j'ai changer mes rotules de direction mais meme en mesurant au mieux tu n'as pas la précision nécessaire.

Parralélisme à refaire à chaque fois tu verras sur le mouillé tu ne glissera plus sur les bosses ou les plaques d'egouts etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par patou-dudu le 14 12 2014 21:59  R&eacutepondre en citant

Nan ya pas l'air d'avoir de jeu dans les roues. J'ai prix rendez-vous chez profil plus mardi 9€ le ct de train avant comparer au concurent (noroto auto lecler midas) tous au dessus de 30€ j'ai bien fait de me renseigner
Par patou-dudu le 17 12 2014 19:18  R&eacutepondre en citant

Problème résolu Il a fallu un paralelisme il manquer plus d'un degrés sur une roue nikel merci pour vos avis
Par fabueno le 17 12 2014 19:54  R&eacutepondre en citant

impéccable. heureusement que tu la fait, tu aurait usé tes pneus trés vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par patou-dudu le 17 12 2014 20:03  R&eacutepondre en citant

ba oui fallait pas trainer
http://imageshack.com/a/img537/2438/fELghG.jpg
Par fabueno le 17 12 2014 20:12  R&eacutepondre en citant

Ho une bleu sigma comme moi :D
les meilleurs
Par patou-dudu le 17 12 2014 20:25  R&eacutepondre en citant

Oui j'arrive pas à mètre des photos comme vous
Par fabueno le 17 12 2014 20:29  R&eacutepondre en citant

il faut mettre le lien forum. par contre imageshark c'est pas le meilleur, il supprime les image, modifi le redimensionnement... j'ai eut plusieur photo qui ont changé de taille sur ma presentation
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés