|
|
 |
|
Salut à tous!
j'ai un souci de chauffage avec ma TD, elle est équipée de la clim qui ne fonctionne pas malheureusement
le souci c'est quand je roule à basse vitesse, il fait une chaleur à crever dans l'habitacle si je roule à nouveau à 90 la température redevient normal!
tout ça en mettant la ventil à vitesse moyenne et la température sur env 21!!
je vois pas d'ou ça vient
quand je met le contact j'entends un cliquetis sous la boite à gants
merci de m'aider  |
|
|
 |
|
personne pour m'aider?
en fait peu importe le régime le chauffage est irrégulier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
tu as positionné sur 21degrés, j'en conclus que tu as la clim automatique, il faut donc que tu positionne ta ventilation sur auto et non pas sur vitesse moyenne non ? |
|
|
 |
|
mathbo12 a écrit: | Salut,
tu as positionné sur 21degrés, j'en conclus que tu as la clim automatique, il faut donc que tu positionne ta ventilation sur auto et non pas sur vitesse moyenne non ? |
Le compresseur est hs |
|
|
 |
|
Et 21 degrès c'est déjà chaud ! Quand tu mets sur froid à fond ca change quelque chose ?
Si tu coupes la ventilation et met au max du froid ca change ? Ton sujet est flou et pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse chaud dans la voiture à 21 moteur chaud toute l'air chaude est aspiré dans l'habitacle dès que tu commences à atteindre une certaine vitesse le moteur est mieux aéré et donc moins chaud dedans logique quoi ! |
|
|
 |
|
Yep sinon si l'air chaud te gêne tant pourquoi ne pas ce mettre en "recyclage d'air" afin de ne plus permettre l'entrée d'air extérieur ? |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Et 21 degrès c'est déjà chaud ! Quand tu mets sur froid à fond ca change quelque chose ?
Si tu coupes la ventilation et met au max du froid ca change ? Ton sujet est flou et pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse chaud dans la voiture à 21 moteur chaud toute l'air chaude est aspiré dans l'habitacle dès que tu commences à atteindre une certaine vitesse le moteur est mieux aéré et donc moins chaud dedans logique quoi ! |
si je met la commande de chauffage à zero ben il chauffe pas
si comme si l'air chaud arrivait par moment, c'est pas régulier du tout
je precise bien je n'utilise pas la clim car elle est HS!! |
|
|
 |
|
SvensKa a écrit: | Yep sinon si l'air chaud te gêne tant pourquoi ne pas ce mettre en "recyclage d'air" afin de ne plus permettre l'entrée d'air extérieur ? |
faudrait que j'essaie mais la je met le chauffage pour la buée et ça commence à cailler |
|
|
 |
|
Je ne comprend pas ton explication soit plus claire.. Le chauffage à zéro ça ne chauffe pas jusque là ça va ensuite c'est quoi le problème ? De l'air chaud passe quand meme sans ventilation c'est ça ? Car si c'est encore une fois c'est tout à fait normal en roulant la "force" de l'air rentre quand meme par les aérations. |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | Je ne comprend pas ton explication soit plus claire.. Le chauffage à zéro ça ne chauffe pas jusque là ça va ensuite c'est quoi le problème ? De l'air chaud passe quand meme sans ventilation c'est ça ? Car si c'est encore une fois c'est tout à fait normal en roulant la "force" de l'air rentre quand meme par les aérations. |
ben à regime constant le chauffage chauffe plus ou moins!!  |
|
|
 |
|
Vérifie que ton LDR ne fasse pas le yo-yo car c'est le liquide de refroidissement qui chauffe l'habitacle. Le tac tac sous la boîte à gant c'est le servo moteur de blocage d'air extérieur, j'avais ce pb et je l'ai débranché. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|