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moi ma 306 et un 1l4 et la une bielle ces sauver il avai 345 mil jai juste changer un blog injection pi lentretien distrib filtre vidange et embrayage |
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j'ai une 306 eden park de 1995 avec 346 000kms
c'est plutot fiable mais il faut bien faire l'entretien et surtout attendre qu'il soit bien chaud avant de tapper dedans sinon les culasses ne tiennent pas.
les 1l9 td sont caustauds mais les culasses sont quelquefois foireuses.
je connais des gens qui ont eu le 1l9 td et qui ont changé la culasse ,moi y compris.soit la culasse se fele ,soit les pré-chambres se font la malle |
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Bensiko a écrit: | Issel a écrit: | Moi qui cherche une TD j'ai chopé la phobie des DHY, quand je vois certains qui sont à plus de 200k, ça me rassure un peu ...
Le choix, phase 1 ou dhy est difficile !
Issel |
Prend un DHY, le mien je l'ai touché a 138000 kms, auj il a 213000 kms aucun souci.
TD POWAA et jcompte bien l'emmener vers les 300 000 kms.  |
re auj. il a 242000 kms et oui et tjs aucun soucis vive les DHY !!!!!! |
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Avant j'avais un DHY je l'ai vendue à 235000 km et aujourd'hui il en à dans les 270/ 280 000. |
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moi je stresse je vais avoir une 306 tD anné 97/98 elle a 178Mkm j'espère que rien va me lacher... |
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Increvable les 306 !!! Enfin presque 192 000 km ma bv6 bon rie d'exeptionnelle mais quand meme |
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la mienne a 257000Km une ptite jeune quoi
moteur XUD9TE/L (td) de 96 |
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vous avez des photos de vos compteurs kilométriques ça aurait pu être sympa de lancer un concours |
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bebert85 a écrit: | vous avez des photos de vos compteurs kilométriques ça aurait pu être sympa de lancer un concours |
Ouai mais moteur changer ^^ |
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J'ai acheté une 306 TD en septembre 2003 à a un collège. plusieurs mois plus tard j'ai entendu dire qu'il l'avai maltraité tout le temps qu'il l'a possédée, sois plus de 2 ans ( tirer dedans à froid et jamais laisser tourner le moteur avant de couper )
Aujourd'hui elle roule toujours super bien, Ã part un changement de join de cucu en 2005 / 2006 j'ai jamais eu de souci de moteur, et elle garde la patate.
l'entretien y jou, mais ne fait pas tout |
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Héhé ! (elle en a plus aujourd'hui mais c'est le chiffre qui est sympa)
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c'est clair si je fais 300 000 avec la mienne ça veut dire qu'elle me fera 4 ans c'est cool vu l'investissement de départ |
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bebert85 a écrit: | c'est clair si je fais 300 000 avec la mienne ça veut dire qu'elle me fera 4 ans c'est cool vu l'investissement de départ |
La question ne se pose même car faire 300000 km avec une PSA(Peugeot-Citroen) de ces années là c'est une formalité,on parle souvent des XU mais on oublie que même un TU dépasse aussi les 300000 km,dernièrement j'ai vu une saxo essence de 300000 km.
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déterrage :106 quicksilver achetée a 64 500km parfait état rien a prévoir etc joint de culasse boite et embrayage flingué a 110 000km à savoir un tu3jp n'aime pas passer 10 000km sans huile (la boite n'aime pas les spéciales de rallyes sur plus de 50 000km) Sinon j'ai une 306 tu7jp4 qui elle a 134 000km et se porte a merveille(ça marche mieux si je met de l'huile et que je respecte la mécanique) |
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mon ex 306 1.9d avait 288.000km d'origine est tourner nikel !!!!! bon parti a la casse car cartonner ..deg ..
la nouvelle a 314.000 compteur ..(chassis et tout le reste ) sauf moteur qui lui a a peine 200.000km est rien a dire .
en faite une voiture n'a pas de kilometrage precis tout dépend de comment tu conduie mais surtout de l'entretien |
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un pote a une hdi 430000km reprog en+  |
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maxgti a écrit: | un pote a une hdi 430000km reprog en+  |
C'est normal car un HDI ça tient plus de 500000 km.
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salut moi sur la mienne elle a 252 000 km 1.4 sympo |
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La mienne c'est une 306 cabriolet 1.8l de 1996 et elle a 400000Km...
Je l'ai acheter avec 47000Km le reste c'est moi qui lui est mis et elle en redemende MDR |
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Ma cousine avais une golf 2 avec 680000km solide aussi |
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