.:
Mes Messages
:.
Problème de pression d'huile 306 S16
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par fabueno le 02 11 2014 15:59
pareil tu peu pas toucher le pignon de chaine comme ça. puis en changeant la pompe tu aurait vue le pignon bouger
Par wilsonxsi le 02 11 2014 16:03
La pompe a huile est entraîner par un pignon qui est sur le vilo. Se pignons est soit maintenu par une clavette soit serrer par la vis de la dumper
Par L4rrY le 02 11 2014 17:00
une clavette sur le RS
Dernière édition par L4rrY le 02 11 2014 17:17; édité 2 fois
Par dedes16 le 02 11 2014 17:12
Je m'en suis aperçus car le pignon du vilo était libre et j'ai vue que ma poulie damper bouger.
Alors j'ai ressérer la poulie et le pignon n'est plus libre
donc sa doit y jouer
Par FrKK le 02 11 2014 17:36
Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie
Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible.
Par wilsonxsi le 02 11 2014 17:57
FrKK a écrit:
Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie
Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible.
Si la vis de la dumper est bien serrer il a plus de soucis a se faire
En espérant que les poussoirs se reamorse !!!!
Par dedes16 le 02 11 2014 18:39
oui les poussoir se sont réarmer par chance
j'ai regarder justement avant de remonter si le pignon tourner bien
et la vis je l'ai re serrer a 40 nm comme indiquer
je vais comme même changer la poulie car elle est marquer et mettre une vis neuve
Par aurelien71 le 02 11 2014 19:13
oui sur les 1er RS le pignon est libre sur l'arbre mais la bague est claveté. je comprend pas pourquoi ce montage par des ingénieurs peugeot,
a partir de 2000 la bague et le pignon sont claveté, donc pas de pertes et c'est beaucoup mieux.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés