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Problème de pression d'huile 306 S16
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Par fabueno le 02 11 2014 15:59  R&eacutepondre en citant

pareil tu peu pas toucher le pignon de chaine comme ça. puis en changeant la pompe tu aurait vue le pignon bouger
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Par wilsonxsi le 02 11 2014 16:03  R&eacutepondre en citant

La pompe a huile est entraîner par un pignon qui est sur le vilo. Se pignons est soit maintenu par une clavette soit serrer par la vis de la dumper
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Par L4rrY le 02 11 2014 17:00  R&eacutepondre en citant

une clavette sur le RS



Dernière édition par L4rrY le 02 11 2014 17:17; édité 2 fois
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Par dedes16 le 02 11 2014 17:12  R&eacutepondre en citant

Je m'en suis aperçus car le pignon du vilo était libre et j'ai vue que ma poulie damper bouger.
Alors j'ai ressérer la poulie et le pignon n'est plus libre
donc sa doit y jouer
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Par FrKK le 02 11 2014 17:36  R&eacutepondre en citant

Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie

Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible.
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Par wilsonxsi le 02 11 2014 17:57  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie

Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible.

Si la vis de la dumper est bien serrer il a plus de soucis a se faire

En espérant que les poussoirs se reamorse !!!!
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Par dedes16 le 02 11 2014 18:39  R&eacutepondre en citant

oui les poussoir se sont réarmer par chance
j'ai regarder justement avant de remonter si le pignon tourner bien
et la vis je l'ai re serrer a 40 nm comme indiquer
je vais comme même changer la poulie car elle est marquer et mettre une vis neuve
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Par aurelien71 le 02 11 2014 19:13  R&eacutepondre en citant

oui sur les 1er RS le pignon est libre sur l'arbre mais la bague est claveté. je comprend pas pourquoi ce montage par des ingénieurs peugeot,
a partir de 2000 la bague et le pignon sont claveté, donc pas de pertes et c'est beaucoup mieux.
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