.:
Mes Messages
:.
retendre cable frein à main
Chassis
Par drefhill le 15 10 2014 19:41
Bonjour
Mon frein à main arrive en buté et donc il ne freine presque plus.
J'aurais donc souhaité savoir si je peux simplement retendre le cable ou s'il faut changer les tambours ?
Au controle technique la dernière fois ils ont indiqué qu'il y a un déséquilibrage dans le freinage arrière mais sans contre visite.
Par fabueno le 15 10 2014 19:50
j'avais la même chose sur ma voiture. je roulé avec le frein a main et sa changé rien.
j'avais le kit frein usé et les tambour usé. tu peu aussi avoir un cable usé et ils est tout écrasé.
faut se pencher sous la voiture pour voir tout sa.
au frein de service (a la pédale) tu sens qu'elle freine bien? la pédale s'enfonce pas trop avant que sa réagi?
si oui c'est que c'est usé quelque part.
Par drefhill le 15 10 2014 19:56
la pédale réagit super bien, les plaquettes avant sont neuves.
C'est juste le frein à main qui arrive en buté, ça freine encore un peu mais si y'a trop de pente j'ai pas trop confiance (j'enclenche une vitesse mais j'aimerais quand mème mieu avoir un frein qui freine correctement).
Par Le geai moqueur le 15 10 2014 19:59
retire ta console intersiège et resserre l'écrou de 13 de mémoire du frein à main
Par SvensKa le 15 10 2014 20:04
Le geai moqueur a écrit:
retire ta console intersiège et resserre l'écrou de 13 de mémoire du frein à main
Il s'agit de l'écrou afin de retendre le câble ? Petite incruste
Par fabueno le 15 10 2014 20:10
oui les cable sont attaché a une plaque qui fait pivot (pour compenser le décallage entre les deux coté)
en effet c'est du 13
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés