.:
Mes Messages
:.
[aide] Probleme moto-ventilateur TD
Electricité - Electronique
Par 306XTTD le 12 10 2014 21:46
Sur ma TD de 95 model avec clim auto, j'ai un probleme de ventilateur des qu'elle arrive a 90° quand les ventilo vont pour ce déclancé le fusible F12 saute! Les ventillo sont bon je l est est controler. La ou je comprend pas c'est que sur ma prise pour le thermocontact j'ai 3 files dont un pour le voyant et l'autre une masse, mais sur le 3eme j'ai un + permanant donc quand je shinte cela pour faire déclanché les ventillo bas sa le fait sauté le F12 logique car sa fait + et - donc court circuit. J'ai débranché tout les relais et il est toujours alimenté.
J'ai passé 2 jour dessu et je trouve pas....
Par 306XTTD le 12 10 2014 22:47
Es ce possible que si le faisceau moteur soit pas bon. Que sa soit un faisceau moteur sans clim. Pourtant j'ai tt les sonde de branché et ma clim fonctionne.
Par 306XTTD le 15 10 2014 21:05
Je vient de fouiller un peu le net et es ce possible que quand on n'a la clim il est en + des 3 sondes et du boitier bitron un thermocontact sur le radiateur?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés