|
 |
|
Qui ça? L'ancien?
Je ne le ferais pas moi, pas couché sous l'auto, en place, sous le moteur...
Autant je le fais sur des demi-trains déposés, mais quand c'est sur la caisse : hors de question
Quant au Powerflex, meme pas eu besoin d'utiliser la graisse, il est rentré comme dans du beurre  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | faut le chauffer  |
Non pas besoin
Ca rentre comme papa dans maman |
|
|
 |
|
pour sortir l'ancien  |
|
|
 |
|
[quote="sebingrid"]non ils sont différents
bien prendre pour Hdi seulement
Merci pour ta reponse sebingrid :), justement celui qu on ma filé viens d une xantia hdi apparement, tu pense qu il passe? par rapport au diametre du cardan? les points de fixation sont les memes??
a premiere vue j ai l impression que c est le meme....
si quelqun pouvait confirmer cela
:) |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de regarder sur leurs services box ( peugeot et citroen )
ils sont différents  |
|
|
 |
|
ah zutt!! dommage ça m aurais eviter d attendre de le deposer, pourtant le silent bloc seul est bien rentrer dans le suport de la xantia
en tt cas merci bcp pour ta reactivité
je vous tiens au jus de fruit |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | ah zutt!! dommage ça m aurais eviter d attendre de le deposer, pourtant le silent bloc seul est bien rentrer dans le suport de la xantia
en tt cas merci bcp pour ta reactivité
je vous tiens au jus de fruit |
Les silent bloc peuvent être identique mais c'est la forme du support en alu qui change d'un modèle a l'autre.
Et je présume qu'il est peut ètre possible de mettre un silent bloc de HDI sur un support de 205 XU.
Après je pense que c'est une question de dureté au niveau du caoutchouc. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
inov34 a écrit: | Oui j'ai monté celui là |
Et le rouge il est plus dur,je suppose que oui.
Je suis à la recherche d'un conseil,sur un TD boosté quel silent bloc qui va le mieux ? |
|
|
 |
|
en rouge pour Hdi de mémoire  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | en rouge pour Hdi de mémoire  |
ok merci pour la réponse.
Je me disais bien car celle de todo do brasil "tododebaho"(ex de tno306) a un rouge,mais il y a la reprog 120 aussi. |
|
|
 |
|
ok et ça fait pas trop de vibration avec le rouge? |
|
|
 |
|
avec le jaune j'ai déjà le volant qui est devenu un vibromasseur au ralenti alors j'imagine pas avec le rouge  |
|
|
 |
|
et c'est depuis que tu as monté le sillent bloc que ça vibre?
le rouge c'est pour les diesels ça vibrera peut être moins, il est peut étre moins rigide que le jaune méme si il est rouge  |
|
|
 |
|
Ouais depuis que je l'ai monté, après c'est pas horrible non plus mais plus sa commencerait a être relou je pense. Pour moi le diesel sera plus rigide en tout logique, je pense pas que powerflex en ai quelque chose a faire du confort |
|
|
 |
|
ok
apparemment chez powerflex jaune c'est soft, mauve c'est sport, rouge c'est race et noir c'est des patins de hokey
je vais rester dans le soft
et tu as que l'anti couple en powerflex? |
|
|
 |
|
|
 |
|
le jaune est "universel"  |
|
|