|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon allume cigare sur ma 306 phase 3.
La lumière de l'allume cigare ne fonctionne pas, mais le transmetteur FM que j'utilise sur ma 406 fonctionne très bien sur les deux voitures.
Par contre mon chargeur iphone allume cigare ne fonctionne pas sur la 306 mais fonctionne très bien sur la 406...
J'ai pourtant dans la prise allume cigare :
- 406 : 12,55 Volts
- 306 : 13,38 Volts
D'où vient le problème ?? |
|
|
 |
|
Du coup j'ai trouvé, ça vient du chargeur allume cigare qui ne rentrait pas tout à fait au fond de la prise à cause des 2 petites pattes qui gênent.
Pour ce faire j'ai du poncer l'embase de mon chargeur pour qu'il puisse rentrer.
(N'essayez pas d'écarter les 2 bouts de pattes, c'est comme ça qu'on fais sauter le fusible n°23 (20A)). |
|
|
 |
|
Salut,
tu peux changer la lumière de l'allume cigare mais c'est un peu galère. |
|
|
 |
|
Pour changer la lumière je dois enlever l'habillage en bas de la console et quoi d 'autre ?
Et combien coûte l'ampoule ?
merci |
|
|
 |
|
La petit ampoule coute rien ou presque. Elle se vend par deux, c'est la même que pour l'horloge, le tableau de bord... Ca doit couter 2euros les deux !
Oui, il faut enlever l'habillage en bas de la console et peut bien la console complète pour pouvoir virer cette allume cigare je ne sais plus trop.
Si il faut enlever toute la partie centrale tu dois virer la partie basse de l'habillage (juste le sortir en faisant levier avec un tourne vis), puis virer l'horloge (deux vis torx) . Et tu dois avoir deux écrous de 8 accessible en virant l'autoradio et la grille permettant de fixer l'autoradio. |
|
|
 |
|
D'accord je regarderais ça
Merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|