306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Swap v6 306

Par lmnbtb le 30 09 2014 12:20  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

j'aurais besoin de quelques renseignements concernant le swap v6 sur la 306 si vous voulez bien m'aider, car j'ai trouvé un v6 de 406 coupé que j'aimerais mettre dans ma 306 s16, je sais que c'est possible mais je ne connais pas toutes les modifications a faire, genre il faut changer les étriers, la suspension, faire de la découpe, et serait'il possible d'adapter la bv6 de la s16 sur le v6 de la 406? et concernant les faisceaux moteur, auriez-vous des schémas pour ce v6?, et merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Oncle fétide le 30 09 2014 12:44  R&eacutepondre en citant

Fait une recherche ds les présentations de voiture.

Un membre l'a déjà fait.

Remarque: si tu roule sur route ouverte et en cas d'accident tu ne sera pas couvert par ton assurance.
Pour info une journée d'hospitalisation c'est 1200e, si tu envoi quelqu'un a l'hosto 6 mois je te laisse faire le calcul et tu pourra vendre ta maison et bouffer des patates pendant les 50 prochaines années.😉
Par lmnbtb le 30 09 2014 13:40  R&eacutepondre en citant

Okeeeeeey d'accord... j'espère que ça ne t'est pas arrivé le truc des patates, je vis en Algérie et ici ils assurent à peu près tout se qui roule alors..

a part ça j'ai cherché dans les prez mais j'arrive pas a trouver le sujet dont tu me parle
Par GTI-27 le 30 09 2014 14:11  R&eacutepondre en citant

Demande à Damiano il a une XSI swappé en V6 et qui roule
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés