|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est moi ou le forum mais pour la plupart des dossiers, les images n'y sont plus.. Si c'est le forum, est-ce possible de les remettre en place ?
Cordialement. |
|
|
 |
|
Slt
Il s'agit des sites d'hébergement qui vide leur "archives" tous les X temps, et sans doute pour ça que sur pas mal de dossiers les photos ont disparu  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Slt
Il s'agit des sites d'hébergement qui vide leur "archives" tous les X temps, et sans doute pour ça que sur pas mal de dossiers les photos ont disparu  |
C'est dommage, j'aimerais suivre plusieurs dossiers mais impossible sans images... |
|
|
 |
|
C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir retrouver certaines images parfois !  |
|
|
 |
|
SvensKa a écrit: | C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir retrouver certaines images parfois !  |
Tout dépend pour quoi car certaines choses sont évidentes et pour cela pas besoin d'images.
Il suffit de faire preuve de bon sens.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: |
 |
Ta ra ta ta !  |
|
|
 |
|
SvensKa a écrit: | RHY a écrit: |
 |
Ta ra ta ta !  |
J'ai raison car certains veulent un tuto avec photos rien que pour desserrer et resserrer les vis,d'un couvercle de culasse d'un XUD,pour le remplacement d'un filtre à gasoil.....
Une 306 ce n'est quand même pas une Ferrari (humour)
 |
|
|
 |
|
Un tuto écrit de toutes lettres est déjà pas mal du tout mais avec photo c'est encore mieux, il ne faut pas oublier qu'un homme avertit en vaux deux !  |
|
|
 |
|
Oui mais quand c'est écrit cf cercle rouge photo Alors hein ! Suffit maintenant  |
|
|
 |
|
SvensKa a écrit: | Oui mais quand c'est écrit cf cercle rouge photo Alors hein ! Suffit maintenant  |
Je sais que je suis chiant mdrrr mais moi ça me tracasse sans les photos mdrrr |
|
|
 |
|
@Nagrom J'pensais surtout répondre à RHY
Si le texte renvoi à la photo mais qu'elle n'est pas là ! |
|
|
 |
|
SvensKa a écrit: | @Nagrom J'pensais surtout répondre à RHY
Si le texte renvoi à la photo mais qu'elle n'est pas là ! |
Ah d'accord !  |
|
|
 |
|
Alors, quelqu'un est partant pour refaire les dossiers avec images ? Bien sûr ceux qui ne sont pas évident à faire sans photos ^^  |
|
|
 |
|
le mieux serait que chacun réactualise ses photos
Perso, avec le reboot forcé de mon PC, j'ai perdu un grand nombre de data  |
|
|
 |
|
|
 |