|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'aimerai monter des AB sur ma 306 phase 1 . Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous souler avec le câblage sa je gère.
J'ai déjà câbler des longues portées sur ma 2eme 306 phase 2 (si sa intéressè des gens, n’hésitez pas).
Alors voila, j'aimerai faire comme ça (merci pour le dossier) :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=378632
Car je n'ai pas de pare choc sport. Donc si j'ai bien compris il me faut les support en plastique pour tenir les AB , ça OK.
Les support plastiques sont communs à d'autre modèle de voiture ?
Cependant d’après mes recherches sur le forum, il faut des AB conforts et pas des sports non ? Alors la je nage un peu je l'avoue.
Après j'ai lu sur d'autre forum que, on pouvait mettre des longue portée de 205 GTI sur une 306 car c'est les mêmes. Est ce vraiment possible ?
Je suis plus LP que AB . Même si la couleur est jaune sa me dérange pas (j'aime bien le vintage).
Enfin, si vous avez des tuyau pour trouver des AB de phase 1 ou eventuellement des LP de 205 GTI, je prend . Parce que mon fournisseur habituel leboncoin et ebay peine un peu sur ce coup la.
Si vous pouvez m'éclairer ben je vous remercie d'avance.
PS : si j'ai posté mauvais endroit ==>
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
A savoir:
AB ph1 "sport" : cibié 35 ou marshall (stock 205?)
monte origine : D TURBO,S16
glasse: strié, ampoule h3
- meme ref : Citroen ZX etc
LP ph1 "sport" :jamais d'origine, mais optionel/accessoire d'époque
glasse : lisse, ampoule H2 "iode"
- meme ref : Peugeot 106 XSi, 205 GTI etc
AB ph1 "non sport"
monte origine : finition XT/ST/griffe/RG etc
sinon optionel/accessoire d'époque (PC A DECOUPER)
glasse : strié, ampoule H3
- meme ref : 405 ph1 ?
précablage bouton console/support relais jaune boite fusible/broches bleu sous le PC : précablé selon finition
sources: je suis en train de le faire |
|
|
 |
|
Merci Beaucoup ! J'y vois déjà plus clair.
Donc si je comprend bien avec un pare choc non sport.
On a obligatoirement des AB "non sport"
On peut pas mettre de LP ou des AB "sport" . La taille des optiques est donc différentes ?
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|