|
|
 |
|
Bonjour\bonsoir
je vous explique ma situation , donc j'ai une 1.8XT de 93 essence qui ne demarre plus , j'ai voulu demarre un matin et pas moyen , etant en reserve , j'ai remis de l'essence 5l elle a demarre , j'ai pu allez a la pompe mettre les 3/4 du plein , jusque la plus de probleme .
c'est le lendemain quand j'ai voulu partir qu'elle ne demarrer plus .. ducoup , j'ai verife plusieurs trucs :
- bougie changer , etincelle aux bougies, verif pompe essence ok , pompe a eau neuve ( a 2000km pret) , demarreur qui tourne bien , batterie ok , arriver d'essence jusqu'au injecteur ok , mais je suis toujours en panne ...
j'ai verif mon essence et plein de depot noir et une essence un peu foncer ducoup j'ai changer les durites c'est plus propre mais j'ai garder mon essence .. , possible que se soit les injecteur ?
(petit details : je sais pas si sa change qql chose mais j'ai une ligne et pot pas d'origine et quand j'essaye de demarrer sa pete mais rien de plus , ne demarre pas en poussant , et le voyant moteur orange K , s'allumer de temps en temps ..)
je ne sait plus ou chercher merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
|
regarde derriere la batterie il y a 1 double relais
moi j'ai deja eu le probleme cosse debranche
sinon relai hs vois a la casse cout environ 10euros |
|
|
 |
|
Ok je vais voir sa merci , mais tout avait l'air de fonctionner avec ta cosse debrancher ? Sinon quelquun a une technique simple pour tester les injecteurs ? |
|
|
 |
|
Vérifie le capteur PMH ça coute rien.
Regarde surtout l’état des fils. Il arrive qu'ils se cassent au niveaux de la fiche du capteur.
Personnellement quand je gare ma voiture la ou sa craint un peu, je débranche le PHM et tu peux faire tout ce que tu veux sa démarre pas ah ah . |
|
|
 |
|
Snake le PMH = ?
Une photo peut être ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut , j'ai vérifier et c'était grave encrassé environ 2 à 3 mm de crasse on voyait plus le bout de métal au milieu , j'ai voulu démarrer mais plus de batterie ... je test demain .. |
|
|
 |
|
[quote="Snake_010"]Le principe la très bien expliqué d’ailleurs : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=18349.0
Tu va le trouver cote boite, c'est un capteur qui est au dessus du volant moteur il ressemble a un cylindre .
[quote]
Sur le mien le petit bout de fer ne sort pas du plastique (en bout de tete ) normal ? je l'ai nettoyer mais demarre toujours pas .. toujours le meme probleme , a du mal a demarrer se lance et se coupe directement .
L'essence prend quand meme , de la fumer sort du pot au bout de quelque essaye ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|