Je vient vous voir car j'ai une grosse question je vais aller voir une 306 TD
Le proprio ma dit qu'il fallait changer les roulement a l arrière mais jai peur quelle est le TA complet a changer je vais la voir mercredi comment je peut savoir si c'est juste les roulement ou le TA a changer
Si c'est juste les roulement sa va je peut me permettre mais un TA sa me ferai mal au c*l
le roulement lors de l'essai un bruit sourd, ou du jeu dans la roue
Merci j ai eu des photo de la voiture vu de derrière et il n y a pas l'effet le vendeur ma dit que il fallait changer les roulement et mettre des graisseur
Merci j ai eu des photo de la voiture vu de derrière et il n y a pas l'effet le vendeur ma dit que il fallait changer les roulement et mettre des graisseur
Je vient vous donner des nouvelle jai etait voir la td et le choc effet gordini pronocer je passer pas mes doigt entre la roue et le plastique et en plys de sa portiere conducteur ne ferme pas du tout un trou a la ligne dechappement et j'en passe
Du coup je vais en voir une autre
306 xt 1.6 l de 93 moteur complet train avant et arriere refait
Reparation a prevoir :
Trou a l'echappement moin gros qu'une piece de 1 cent
Fil VE et toit ouvrant couper dans la portiere ( on peut me dire comment c'est possible )