306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Relais de clignotant qui devient fou !

Par WDGAF le 28 08 2014 18:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai mon relais de clignotant qui pete littéralement les plombs
Je m'explique : lorsque je roule, ou meme juste avec le contact mis, j'entend mon relais qui parfois s'active comme si les clignotants etaient activés, mais pas forcement a la meme cadence qu'un clignotement normal, et sans que les clignotants se mettent en marche. Sa peut durer une seconde comme 10 secondes, des fois sa me le fait pas pendant un moment, puis sa reprend, c'est vraiment quand il a envie !
Pourtant lorsque j'active les clignos tout fonctionne normalement ! Je précise aussi que j'ai déjà changé le relais mais sa ne change absolument rien ...

Y'a-t-il quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ? Ou quelqu'un peut-il me dire vers ou je dois chercher pour résoudre ce problème ?

Merci amis 306iste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par flow45 le 29 08 2014 22:58  R&eacutepondre en citant

salut
c ton commodo d'éclairage qui est HS
t ampoule marche quand tu active t clignotant ?
si oui change ton commodo d'éclairage
Par sebingrid le 30 08 2014 8:19  R&eacutepondre en citant

pas de langage SMS
Par fabueno le 31 08 2014 21:27  R&eacutepondre en citant

pour le commodo. j'ai déja vue des commodo qui font allé plus vite le clignotement suivant comment il est. les contact en interne sont usé et sa crée de panne comme sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par WDGAF le 01 09 2014 21:03  R&eacutepondre en citant

Je vais aller regarder de ce côté la alors :)
Merci a vous ! :D
Par sil20 le 10 09 2014 0:08  R&eacutepondre en citant

Il m'arrive exactement la meme chose une fois par an environ, relais devient fou sans que les clignotants s'allument. Je demonte le relais je le secoue dans tout les sens comme une canette d'orangina et je le remet, c'est reparti pour un an
Par chris.delarue le 17 09 2014 23:05  R&eacutepondre en citant

moi ça fait ça quand j'ai une ampoule de grillée...
Par fabueno le 17 09 2014 23:33  R&eacutepondre en citant

comme toi le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toitoine le 23 09 2014 15:30  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même problème je pensai que c'était le relai de cligno alors qu'il fonctionnais très bien au final sa vient souvent du comodo (de phares) moi j'en ai pris un a la casse (sur une xara car les autres avait pas les anti brouillards arrière) et finalement j'ai remis celui d'origine il ne fait plus claqué le relai donc parfois sa doit juste être un faut contact mais comme c'est rapide à faire et sa fait déja un an sans souci.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés