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On verra le résultat mais je suis assez confiant elle as des freins, des pneus en état, un éclairage fonctionnel ça devrait suffire.
L ancienne était déjà passer avec l arceau.
Celle ci n as plus les ceintures d origine.
Mais je pense que ça devrait le faire.
Sinon j ai une solutions de secours ^^ |
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moi j'avais présenté ma caisse vidée rien que pour faire la CG ils m'avaient fait chier pour les sièges et ceintures AR que j'avais enlevés... Avec ta ligne si tu n'as pas de cata elle passera pas la pollution et j'en passe... à mon avis à moins que tu sois pote avec le controleur elle ne passera pas à ta place je garderais mes sous pour la solution de secours ultime! ^^ |
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on en reparlera
pour moi le seul point critique c'est les tubes qui depasse du pare choc avant.
bien sur elle va y aller sur plateau comme ca pas de risque pour le controleur que je me fasse arreter sur le trajet du retour.
la solution ultime, je prefere la garder en solution ultime.  |
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la 306 est quasi fini,
il me reste plus grand chose a faire.
ce soir j'ai décranté le train arriere.
je pense que je vais commencé a rouler a cette hauteur.
je vais voir ce que ca donne et changer si ca ne va pas.
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Impecable, elle est belle =) |
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bon ben retour d'une petite ballade de 20km sur les petites routes vers chez moi.
le moteur parait un peu plus plein, mais je tire pas trop dedans pour le moment, je verrait plus tard.
sinon tout ce comporte comme il faut, elle cale beaucoup moins a l'approche d'un stop, c'est pareil ca va se faire avec le temps.
sinon ben ca fait un peu de bruit ca resonne de partout, mais de l'exterieur c'est assez discret encore.
sinon rien a déclaré ca freine pas mal, le FAM c'est marrant  :D mais faut encore s'habitué, je roule pas assez vite quand je le tire. Â
je pensait que la voiture n'etait pas confortable mais en fin de compte pas tant que ca.
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il a pas vu tout le voyage   |
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Bien cette première sortie!
La passion n'a pas d'age.
Ah oui une fois que tu as retiré toute l'insonorisation c'est plus pareil.
Prochaine étape, la piste!  |
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sur ma premiere BV6 elle etait deja vidé sans insonorisant, mais ca il n'y a vraiment plus rien ni meme de blaxon, sous la voiture. je pense que la difference vient de la. |
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Je viens de lire l'ensemble de ton topic
Gros gros taf de réalisé à ce que j'ai pu voir.
Toute mes félicitations et bravo à l'entraide.
Bonne continuation |
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merci pour les compliments c'est simpa.
samedi j'ai fait une petite ballade d'environ 300km, dont quasi 200 d'arsouille.
la voiture va super bien, juste le train avant sousvireur a cause de la caisse trop rigide. mais je l'avait deja diagnostiqué avant.
la caisse est super saine, bien mieux équilibré, avec la boite courte c'est un régal.
manque plus que le vrai moteur et un autobloquant et elle sera fini.
je n'est pas pu finir la ballade a cause de mon silencieux d'echappement qui a rendu l'ame.
maintenant tout est revenu dans l'ordre.
je me prepare pour faire ma premiere journée piste avec la voiture.
je ne sait pas quand peut etre le 13 juillet, mais rien de sur. |
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j'avais pas vu ce dossier^^ encore une fois, du super boulot, superbe prépa, bravo  |
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sa donne quoi du coup sur piste ? |
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je n'avait pas vu le message, donc j'ai ete roulé sur piste fin juillet, c'etait simplement une journée test, je n'est pas cherché du tout le chrono. c'etait juste pour me rendre compte du potentielle de l'auto.
donc deja la caisse est tres tres rigide, on la sent super bien, du coup elle previens bien avant de glisser.
par contre j'ai le meme soucis qu'avec l'autre caisse.
le train avant souvire enormement, je vais voir pour faire retaré mes amortisseurs arriere. ca devrait réglé voir reduire le problème.
j'ai roulé que 4 séries, car a la 3e j'avais des difficultés a passer les vitesses, et impossoble dans la 4e série.
en faite avec les vibrations j'ai perdu 3 des 5 vis et les 2 autres etaient bien désséré, ces vis relie la boite de vitesse au moteur.
du coup vu que la boite etait a moitié sorti, le cardans long n'etait plus en contact avec son emplacement et je perdait de l'huile.
je n'est pas regretté de l'avoir amené sur le plateau. et depuis le temps je l'est jsute réparé (les vis sont collés maintenant) je ne l'est meme pas démarré. elle demarrera peut etre avant le rasso  |
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tu as besoins que sa soit plus souple ou plus ferme ou plus de course sur les amortos ? |
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les amortisseurs arriere ne sont pas assez dur.
sinon ce week end il m'est encore arrivée un pépin.
j'ai déplacé la voiture pour faire de la place dans la grange et le petit a réclamé a ce que je l'emmene faire un tour, et la c'est le drame.
le capot n'etait pas fermé, du coup je l'est pris dans la gueule.
capot HS, pare brise bien endommagé, et pavillon a refaire.  |
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Arf, la loose ça Avec le temps deja passé dessus  |
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a non pas encore. le pavillon sa va etre chiant a refaire |
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j'imagine même pas le boulot.... d'ailleurs je me suis souvent demandé si on pouvait le changer comme un panneau de porte par exemple au lieu d'un débosselage. |
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oui tu peu changer le toit. tu peu changer beaucoup d'élément de la carroserie. pour le toit tu peu le dépointer et en remettre un nouveau.
aprés c'est pas la meilleur solution mais s'en ai une. je pense qu'il va redresser la tole |
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pour le pavillon je l'avait deja enlevé pour souder l'arceau, mais ca fait du boulot.
la j'ai été faire faire un devis chez un carrossier par chez moi, il me prend 150€ juste pour debosseler et appreter, je m'occuperait de la peinture. |
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