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pff sa crain oé.... merci  |
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moi qui me plain d'avoir des point de rouille. avec une caisse comme la tienne je sort la disqueuse et elle fini a la ferrail
bon courage pour lui refaire une jeunesse car la tu a du gros boulo a faire. |
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oui c'est limite pour aller a la féraille mais une s16 bv6 vallelunga sa va pas a la féraille!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour votre soutient
la suite dimanche.. |
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oui je me doute bien. c'est pour sa que je ne me lancerais jamais dans sa. j'ai pas les connaissance pour faire sa. puis avec 0€ en entré d'argent c'est pas possible |
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fabueno a écrit: | moi qui me plain d'avoir des point de rouille. avec une caisse comme la tienne je sort la disqueuse et elle fini a la ferrail
bon courage pour lui refaire une jeunesse car la tu a du gros boulo a faire. |
là c'est rien il y a pire,un carrossier me disait quand c'est vraiment attaqué on soude de la ferraille(tole) neuve à la place de l'ancienne ferraille,vu sur une citroen DS.
Ceux qui restaurent des citroen visa GTI ont aussi beaucoup de taf. |
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RHY a écrit: | fabueno a écrit: | moi qui me plain d'avoir des point de rouille. avec une caisse comme la tienne je sort la disqueuse et elle fini a la ferrail
bon courage pour lui refaire une jeunesse car la tu a du gros boulo a faire. |
là c'est rien il y a pire,un carrossier me disait quand c'est vraiment attaqué on soude de la ferraille(tole) neuve à la place de l'ancienne ferraille,vu sur une citroen DS.
Ceux qui restaurent des citroen visa GTI ont aussi beaucoup de taf. |
oui tu peut changer des element complet de la carrosserie. heureusement dailleur sinon chaque voiture accidenté a l'arriére reste comme sa |
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fabueno a écrit: | RHY a écrit: | fabueno a écrit: | moi qui me plain d'avoir des point de rouille. avec une caisse comme la tienne je sort la disqueuse et elle fini a la ferrail
bon courage pour lui refaire une jeunesse car la tu a du gros boulo a faire. |
là c'est rien il y a pire,un carrossier me disait quand c'est vraiment attaqué on soude de la ferraille(tole) neuve à la place de l'ancienne ferraille,vu sur une citroen DS.
Ceux qui restaurent des citroen visa GTI ont aussi beaucoup de taf. |
oui tu peut changer des element complet de la carrosserie. heureusement dailleur sinon chaque voiture accidenté a l'arriére reste comme sa |
Pour l'arrière tout dépend du choc,je sais que sur bx ou 306 on redresse.
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Toute façon, la plupart des éléments de caisse sont nfp chez peugeot.
Il n'y a plus qu'à aller faire son marché sur une 306 saine à la casse maintenant. |
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Grosse journée...
Découpe de la partie malade du longeron AVG
Découpe de la partie malade sous le bas de caisse a l'ARD
Grattage de la peinture qui tiens pas... ponçage.. (côté droit)
Idem côté gauche (pas de photo avant la pose de l'apprêt)
Et peinture
Pose du mastic carrosserie dans les 4 passages de roues
Traitement convertisseur sous les bas de caisse, points de levage etc...
Dépose du berceau
Et grattage de la meerde...
Traitement convertisseur a droite a gauche
Et peinture noir brillant
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c'est bien sa. bien ronger le bas de caisse.
au la belle toile d'araigné sur le retro |
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ui doit y avoir une araignée dans le rétro^^ |
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il y en a toujours une. même dans mon retro cassé sans miroir il y en avait encore une. sale béte |
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Nettoyage des filets des 2 vis de berceau des longerons qui ont été dur a sortir
Décapage de pièces
Décapage de la barre stab, primaire d'accroche restom, apprêt, peinture rouge spéciale étriers de freins
Peinture des pièces
Cardans reçus, ainsi que les disques plaquettes arrière
Nettoyage et peinture de vis
Le berceau terminé
Etriers peints gris HT
Découpe ajustage plaque 1,5mm d'épaisseur
Soudure, j'ai galéré...
Mastic bi-composant acier
Apprêt et peinture a droite a gauche...
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Ca avance bien Très bon boulot en tout cas !
Joli berceau, c'est beau quand c'est "neuf" !
Pour ta soudure, tu es confiant ?  |
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c'est une barre stab de combien?
ton berceau est trés propre et avec tout les organe remonter dessus se en jéte  |
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pour la soudure sa me fait chiier mais c'est toujours mieux que de pouvoir traverser le longeron avec le doigt!! et puis avec le mastic bi-composant acier sa renforce pas mal!!
et oui c'est beau quand c'est neuf certes y'a pas mieux^^
c'est la stab d'origine c'est a dire 21mm
oep sa en jette^^ |
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ok, je vais peu etre refaire la barre de 21 que j'ai chez moi. ça lui fera pas de mal |
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powwaaa t es un dingue
avec ce que je vois comme rouille, j aurai achete une caisse de 3p en diesel plus saine et decoupe num chassis puis go
en tout cas respect
PS: j aurai limite decoupe toute la partie du bas de caisse pour traiter l interieur car aca a pris cher aussi |
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et ui jsuis un fou mais changer de caisse c'est encore plus de taff et faut faire peinture intérieur extérieur, voila le tarif quoi...
merci  |
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Faudra aussi traîter les corps creux, à la cire ou à l'huile moteur neuve.
Diabolo1 |
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