|
|
 |
|
Focal a une gamme "Integration", et ceux là , je pense qu'ils se montent sans cale sur 306.
Après je sais pas si la qualité du son est bonne ou pas... |
|
|
 |
|
Les 165vrs (slim) ne se montent pas sans cales  |
|
|
 |
|
+1 le probleme ne vien pas de la profondeur d'encastrement car les pioneer que j'avais était plus profond et rentraient sans pb.
Le probleme des focal n'est donc pas la profondeur de celui mais la largeur du au 4 branche derriere le woofer qui l'enpeche de ce mettre en place.
Enfin ma remarque du soir inutile puisque fabien a répondu a la question
A plouch |
|
|
 |
|
J'ai également acheter des FOCAL ICS 165, et elles ne montent pas. C'est une galère c'est emplacements AV sérieux. J'ai lu sur le forum qu'elles rentraient.. en bah non |
|
|
 |
|
je vois bien qu il y a des soucis avec focal... j en ai acheté hier, des isc 165
à cause de l emplacement des cables sur ces enceintes, il va surement falloir que je coupe le plastique de la portière.
j'ai cherché sur le forum, malheureusement, nombre de tutos n'ont plus de photo. et je souhaitais voir comment vous decoupiez le plastique. autre chose, il y a un tweeter orienté dessus, et je me demande si je dois le mettre vers l avant ou vers le passager/chauffeur. |
|
|
 |
|
poussinvert a écrit: | C'est sûr, tous les haut parleurs bas de gammes sont médiocres, et tous les constructeurs sont délocalisés en chine |
^^ tu connais DLS??  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|