|
|
 |
|
Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum car j'attaque des travaux sur ma nouvelle 306 TD 1.9 de 1998.
Et donc Mon problème 1er et mon poste ( un philips tout simple ) qui fonctionnait très bien jusqu’à que petit a petit il se mette a se couper sans raison, surtout le matin quand je prenais la voiture et maintenant il s'est mis a se couper et se rallumer quand j'utilisais les freins, clignotant, phares, essuie glace et j'en passe. A ce jour il ne veut plus du tout se rallumais.
J'ai pensais a la batterie, je l'ai mise a charger elle était a 4/6 sachant que 1 c'est quand c'est charger a bloque, mais au bout de 6h elle a pas dépassé 2 je l'ai donc réinstaller et rien n'a changé.
Ca pourrait éventuellement être un problème de masse mais je doute vraiment, c'est pour quoi je m'en refaire a vous.
Merci |
|
|
 |
|
Vérifie les masses de la voiture, un défaut de celles-ci peut entraîner des soucis.
J'ai déjà eu le coup du genre sur la mienne. Si les stop et un clignotant été activés, le courant remonté dans le circuit des feux de position et mon autoradio clignotait ! A cause de la masse des feux arrière. |
|
|
 |
|
J'ai tirer une nouvelle masse, mais ça fonctionne pas. J'ai tester la tension au niveau du branchement du poste ça sort 11-12 avec le contact et environ 14 quand la voiture est allumer |
|
|
 |
|
Est ce que ma voiture aurait pu faire cramer mon poste ? Je l'ai démonter et j'ai rien vue d'anormal |
|
|
 |
|
Et lorsque tu mets les feux, l’essuie glace et tout ce qui le fait merdouiller tu as toujours la même tension ? Une variation de tension peut nuire à tout produit électronique. Ce qui m'étonne c'est que même si c'est un autoradio d'entrée de gamme ça reste une marque renommé dans l'electronique sur lequel une variation normale de la tension ne devrai pas avoir d'impacte.
Peut-être es-tu tombé sur une mauvaise série. Tu as l'occasion de monter un autre poste pour voir si il fonctionne correctement ? |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je suis un peut perdu, j'ai acheter samedi une superbe 306 break roland garros de 98...Je cherche a quoi corespond les cables pour le branchement de mon autoradio
Un petit orange
Un vert et jaune
Un blanc
Un rose
Un bleu
Merci d'avance!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|