|
|
 |
|
Bonjour,
Je me retrouve plus avec tout c'est phase ! phase 1, phase 2 et phase 3 puis-je vois sur le net des gens qui disent phase 2.1 et 2.2 ! donc j'aimerais bien que vous me dissiez quel-est la phase de ma peugeot 306 cabriolet. Merci
Voici deux photos :
|
|
|
 |
|
C'est une phase 2.2, qui est plus communément appelée phase 3, les 2 appellations marchent pour le même modèle.  |
|
|
 |
|
Grand merci ! Leo's Guest de m'avoir éclairé à ce sujet . |
|
|
 |
|
Pas si simple ! Soit c'est un hybride comme beaucoup de modèle 98 limite 99 soit une ph2.1
Ce que l'on voit rapidement en ph2.1 baguettes latérales non peintes , bandeau de parchoc avant et arrière non peint.
Ensuite les Cab je crois que c'est comme les S16 pour le pc avant c'est le modèle sport qui a ensuite été décliné sur toutes les autres en ph2.2
Voilà comme le reste feux ph2.2, AB, ...Donc pour moi ph2.1 |
|
|
 |
|
Bonjour,
Alors, comment faire pour être sur de la phase ! ?. Merci |
|
|
 |
|
Ben à confirmer par les pros du cab mais les 2.2 ont ils eu les baguettes et bandeau peints???
Car je vois des feux à glace lisse et un capot bombé de phase 2.2.
A voir l'intérieur, si les consoles sont noires pu grises. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok et merci à vous tous et TOUTES si bien sûr il y a des demoiselles qui passent pare ici et donne leur avis. |
|
|
 |
|
Déjà quel année la phase transitoire est normalement à cheval sur l'année 98 mais pour moi mix tu n'a pas de baguettes non peintes sur les full 2.2  |
|
|
 |
|
Phase 2.2 les baguette ne sont jamais peinte sur cab  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|