306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Triangles MOOG ATTENTION!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Avez-vous déjà eu des soucis de triangles (expliquez le problème sur le topic)
Oui
58%
 58%  [ 14 ]
Non
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Par Ancien membre le 14 03 2014 11:59  R&eacutepondre en citant

@damiano: joli et effectivement pas rassurant pour ceux qui achetent sur oscaro et non pas ce type de rappel
Par BAMBOKLA le 13 07 2014 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut les gars moi perso j'ai eu une salle mésaventure.
J'ai commandé chez AD des triangles de marque Quinton Hazell il mon fait 16000 bornes.
Les deux silent bloc côté berceau HS sur les deux triangle.
Retour de garantie je reçois du Moog.
Je les monte impecc puis quelque temps après un claquement ce fait entendre côté droit.
Persuadé des coupelles je laisse coulé jusqu'au jour où le triangle casse au démarrage d'un feu.
La rupture c'est fait au niveau de la soudure vers l'avant du berceau.
J'ai su après l'incident qu'il y avait une note de rappel chez AD concernant ces réf de triangle.
Le problème c'est quand retour il me redonne des Quinton.
Donc je pense que je vais passer à la caisse encore une fois.

Salle journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 13 07 2014 15:23  R&eacutepondre en citant

pas de chance. enfin dans ton malheurs tu a la chance qu'il a pas cassé en roulant sinon les dégats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BAMBOKLA le 13 07 2014 15:59  R&eacutepondre en citant

Ben biellette cassé et cardan éclaté quand même!
Par GTI-27 le 20 07 2014 22:45  R&eacutepondre en citant

Je m'ajoute à la liste pour vous dire que j'ai monté des triangles pleins de marque TRW sur mon berlingo (triangle de monte identique sur 306) à peine monté le coté droit clong !

En sachant que les rotules de direction et bielettes sont neuves aussi

A changer donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BAMBOKLA le 21 07 2014 12:08  R&eacutepondre en citant

Salut
Les rotules sont vissé ou riveter ?
Si elle son'y visser verifie le serrage
Par blaster59 le 25 07 2014 15:54  R&eacutepondre en citant

wilsonxsi a écrit:
benver a écrit:
J'avais déjà posté cela, mais message passé inaperçu http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68996&highlight=

j'avais vu aussi benver
Mais ma question c'est comment prouver a oscaro ou autre revendeur qu'il y a une campagne de rappel sur les triangles ? Ou se procurer la feuille de rappel ?
Merci a vous

salut j ai des triangles moog monter depuis 3 ans et no problem.
Par contre j ai reçu a courrier d oscaro concernant le rappel de cette ref.

Jpeut te faire une photocopie de la feuille de rappel si tu veut.
Par contre pas d échange, tu doit amener ta caisse au garage et oscaro paye tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BAMBOKLA le 26 07 2014 7:50  R&eacutepondre en citant

Je l'ai en pdf si sa intéresse quelqu'un
Par 306xshdi le 02 11 2015 21:24  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Bon ben, je viens d'être une nouvelle victime des triangles MOOG (heureusement sans gravité pour moi malgré que j'étais en plein virage). Par contre, plein d'huile provenant du cardan déboité (d'après le dépanneur) et pneu mort car a frotté contre la carrosserie.
J'ai pris une photo mais mal centré.

C'est Peugeot qui m'a changé les 2 triangles il y a 2 ans. La réf du triangle côté conducetur est MOOG PE-WP-0330.

Je sens qu'il va falloir batailler avec Peugeot car je leur ai déposé la voiture ce soir à 19H (donc le mec était un peu pressé) et pour l'instant, un rappel de MOOG ne leur dit rien.

Quelqu'un a t-il la note de rappel (AD, Oscaro, autres....) avec le numéro de rappel de cghez MOOG ?

La seule info que j'ai trouvé est çà: http://www.quechoisir.org/auto/produit-au-rappel-bras-de-suspension-de-certaines-citroen-et-peugeot

D'avance merci
Par blaster59 le 04 11 2015 16:06  R&eacutepondre en citant

salut, voila cadeau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 08 11 2015 22:36  R&eacutepondre en citant

Je me demande si ils ont encore se défaut les triangle moog. Je voulais en acheter mais dans le doute de la qualité
Par 306xshdi le 09 11 2015 12:06  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Mon garage Peugeot a pris à sa charge toutes les réparations. Enfin, son fournisseur de pièces (en l’occurrence AD) a pris les 2 triangles + MO + parallélisme et Peugeot, le pneu (qui s'est bouffé car il s'était mis contre la carrosserie) + le cardan (il s'était déboîté donc dans le doute, ils l'ont changé) + remplissage de la boîte (car toute l'huile était sur la route).
Reste plus que le bas de caisse en plastique qui est cassé mais apparemment, il ne se fait plus donc Peugeot recherche en occas'.

Par contre, c'est toujours du MOOG mais une autre réf.
Par messiah93 le 10 11 2015 11:23  R&eacutepondre en citant

Salut,

Rien a voir avec les triangles, mais moi j'ai monté des rotules de direction et il y a 3 semaines/1 mois, j'ai voulu monter une bordure en biais et en forcant un peu sur le moteur tout en gardant mon volant droit, ben la boule de la rotule AV.D est complêtement sortie de son logement, sur le porte fusée.. Résultat, la roue à tourné brusquement et un mon cardan est presque sorti...

Marque des rotules: MOOG

Elles avaient 8 mois.. J'ai remis du QH, plus de soucis pourtant, j'y vais pas molo du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Matmobile le 10 11 2015 12:14  R&eacutepondre en citant

Tu veux dire qu'elle est sortie du porte fusée? Il y avait encore la vis horizontale dans le porte-fusée sensée la maintenir?
Par messiah93 le 10 11 2015 12:36  R&eacutepondre en citant

Nop, pas de sortie de la fusée..

Si tu veux, tu as la vis qui vient sur la fusée, puis tu as une boule qui relie ce support au bras de la rotule (la boule qui permet de faire tourner les roues et qui fait chier quand il faut démonter parce qu'elle tourne dans le vide)... Et ben cette boule est sortie...

La rotule à donc été séparée en deux ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447151681-es360r-1.jpg

Du coup ma roue est partie directement dans l'autre sens, contre le passage de roue ce qui fait que maintenant j'ai un claquement quand je prend une bosse...

Plus jamais de MOOG sur ma caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 13 11 2015 13:56  R&eacutepondre en citant

Super j'ai mis ça sur ma voiture
Par messiah93 le 14 11 2015 3:39  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
Super j'ai mis ça sur ma voiture

RIP
Par fabueno le 14 11 2015 10:58  R&eacutepondre en citant

Oui. Tant pis je ne change pas de nouveau.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés