Avez-vous déjà eu des soucis de triangles (expliquez le problème sur le topic) |
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Total des votes : 24 |
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@damiano: joli et effectivement pas rassurant pour ceux qui achetent sur oscaro et non pas ce type de rappel  |
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Salut les gars moi perso j'ai eu une salle mésaventure.
J'ai commandé chez AD des triangles de marque Quinton Hazell il mon fait 16000 bornes.
Les deux silent bloc côté berceau HS sur les deux triangle.
Retour de garantie je reçois du Moog.
Je les monte impecc puis quelque temps après un claquement ce fait entendre côté droit.
Persuadé des coupelles je laisse coulé jusqu'au jour où le triangle casse au démarrage d'un feu.
La rupture c'est fait au niveau de la soudure vers l'avant du berceau.
J'ai su après l'incident qu'il y avait une note de rappel chez AD concernant ces réf de triangle.
Le problème c'est quand retour il me redonne des Quinton.
Donc je pense que je vais passer à la caisse encore une fois.
Salle journée |
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pas de chance. enfin dans ton malheurs tu a la chance qu'il a pas cassé en roulant sinon les dégats  |
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Ben biellette cassé et cardan éclaté quand même! |
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Je m'ajoute à la liste pour vous dire que j'ai monté des triangles pleins de marque TRW sur mon berlingo (triangle de monte identique sur 306) à peine monté le coté droit clong !
En sachant que les rotules de direction et bielettes sont neuves aussi
A changer donc  |
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Salut
Les rotules sont vissé ou riveter ?
Si elle son'y visser verifie le serrage |
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wilsonxsi a écrit: |
j'avais vu aussi benver
Mais ma question c'est comment prouver a oscaro ou autre revendeur qu'il y a une campagne de rappel sur les triangles ? Ou se procurer la feuille de rappel ?
Merci a vous  |
salut j ai des triangles moog monter depuis 3 ans et no problem.
Par contre j ai reçu a courrier d oscaro concernant le rappel de cette ref.
Jpeut te faire une photocopie de la feuille de rappel si tu veut.
Par contre pas d échange, tu doit amener ta caisse au garage et oscaro paye tout. |
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Je l'ai en pdf si sa intéresse quelqu'un |
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Bonsoir,
Bon ben, je viens d'être une nouvelle victime des triangles MOOG (heureusement sans gravité pour moi malgré que j'étais en plein virage). Par contre, plein d'huile provenant du cardan déboité (d'après le dépanneur) et pneu mort car a frotté contre la carrosserie.
J'ai pris une photo mais mal centré.
C'est Peugeot qui m'a changé les 2 triangles il y a 2 ans. La réf du triangle côté conducetur est MOOG PE-WP-0330.
Je sens qu'il va falloir batailler avec Peugeot car je leur ai déposé la voiture ce soir à 19H (donc le mec était un peu pressé) et pour l'instant, un rappel de MOOG ne leur dit rien.
Quelqu'un a t-il la note de rappel (AD, Oscaro, autres....) avec le numéro de rappel de cghez MOOG ?
La seule info que j'ai trouvé est çà : http://www.quechoisir.org/auto/produit-au-rappel-bras-de-suspension-de-certaines-citroen-et-peugeot
D'avance merci |
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salut, voila cadeau
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Je me demande si ils ont encore se défaut les triangle moog. Je voulais en acheter mais dans le doute de la qualité |
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Bonjour,
Mon garage Peugeot a pris à sa charge toutes les réparations. Enfin, son fournisseur de pièces (en l’occurrence AD) a pris les 2 triangles + MO + parallélisme et Peugeot, le pneu (qui s'est bouffé car il s'était mis contre la carrosserie) + le cardan (il s'était déboîté donc dans le doute, ils l'ont changé) + remplissage de la boîte (car toute l'huile était sur la route).
Reste plus que le bas de caisse en plastique qui est cassé mais apparemment, il ne se fait plus donc Peugeot recherche en occas'.
Par contre, c'est toujours du MOOG mais une autre réf. |
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Salut,
Rien a voir avec les triangles, mais moi j'ai monté des rotules de direction et il y a 3 semaines/1 mois, j'ai voulu monter une bordure en biais et en forcant un peu sur le moteur tout en gardant mon volant droit, ben la boule de la rotule AV.D est complêtement sortie de son logement, sur le porte fusée.. Résultat, la roue à tourné brusquement et un mon cardan est presque sorti...
Marque des rotules: MOOG
Elles avaient 8 mois.. J'ai remis du QH, plus de soucis pourtant, j'y vais pas molo du temps. |
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Tu veux dire qu'elle est sortie du porte fusée? Il y avait encore la vis horizontale dans le porte-fusée sensée la maintenir? |
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Nop, pas de sortie de la fusée..
Si tu veux, tu as la vis qui vient sur la fusée, puis tu as une boule qui relie ce support au bras de la rotule (la boule qui permet de faire tourner les roues et qui fait chier quand il faut démonter parce qu'elle tourne dans le vide)... Et ben cette boule est sortie...
La rotule à donc été séparée en deux ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447151681-es360r-1.jpg
Du coup ma roue est partie directement dans l'autre sens, contre le passage de roue ce qui fait que maintenant j'ai un claquement quand je prend une bosse...
Plus jamais de MOOG sur ma caisse  |
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Super j'ai mis ça sur ma voiture |
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fabueno a écrit: | Super j'ai mis ça sur ma voiture |
RIP  |
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Oui. Tant pis je ne change pas de nouveau. |
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