|
|
 |
|
salut les 306istes, voila j'ai un soucis depuis que j'ai acheter ma 306, j'ai de l'eau qui goutte par le plafonnier en cas de freinage ou de grosse descente, aujourd'hui j'ai était la laver et en sortant des que j'ai freiner le plafonnier me pissa... dessus! Je pensait que ça venait de l'antenne mais nan aucune trace de flotte, de plus je penser au toit ouvrant mais l'humidité à l'air de venir du coté chauffeur, mais je ne vois pas par ou exactement, si certain on des idées je suis preneur sans avoir à démonter tout le plafond car je suis pas extrêmement outillé! |
|
|
 |
|
Fuite au niveau du pare-brise contrôle bien ton antenne mais je pense plus au pare brise !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
démonte l'antenne et refais un joint  |
|
|
 |
|
alors joint d'antenne refait et ça fuit toujours! Aujourd'hui en sortant du boulot ma voiture avait comme un robinet ouvert au milieu du plafonnier! De plus tout la partie du plafond aux éxtrémités du toit ouvrant était trempées! En tournant sur la gauche j'ai même de l'eau qui est sorti par dessus le joint de custode droit! Donc demain je vais démonter le ciel de toit complet et refaire toute l'étanchéité par l'intérieur du toit ouvrant, et voir pour refaire celui du parebrise au silicone! Pour le pare brise ça me parait bizarre, il fini moins haut que le plafonnier elle est de 94 ma titine! |
|
|
 |
|
Baie de pare brise, armature de TO pourrie ou si tu as de la chznce, simplement les évacuations de TO bouchées ou démanchées. |
|
|
 |
|
ok merci du tuyau demain aprem je démonte le ciel de toit et je vais jeter un oeil, et je vais jouer du silicone si besoin! J'ai vu plusieurs fois la réponse des tuyaux d'évacuation bouché donc je vais me pencher la dessus et refaire un joint pour l'antenne |
|
|
 |
|
problème résolu merci du coup de main, j'ai refait un bon joint silicone à l'intérieur de l'antenne et déboucher les petits tuyaux du toit ouvrant et depuis nickel |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|