|
 |
|
Merci beaucoup à tous pour les réponses
Jeremy a été contacté, a suscité beaucoup d'enthousiasme dans le forum et facebook, me reintera à attendre Juillet pour voir si paresoleil Griffie ou me ramener de l'argent, il n'est pas un voleur.
donc je vais attendre, si tout fonctionne correctement, je vais laisser tout le monde sait.
Si quelqu'un voit ou reçoit un soleil Griffe de pare, vous vous souvenez de moi, je suis un acheteur sûr.
A salutations à tous les amis.
JOrge (g0jira) |
|
|
 |
|
jex013 / macfly / om90
il a voulu me baiser avec des cales !!! il ce nome Jeremy
G c'est une pourriture ! virez moi cette merde |
|
|
 |
|
jex013 / macfly / om90
il a voulu me baiser avec des cales !!! il ce nome Jeremy G c'est une pourriture ! virez moi cette verole |
|
|
 |
|
maxwell76 a écrit: | jex013 / macfly / om90
il a voulu me baiser avec des cales !!! il ce nome Jeremy G c'est une pourriture ! virez moi cette verole |
Maintenant que tu le dis j'ai moi aussi failli me faire avoir avec une histoire de cale....
De jex013:"Ben cela dépend combien tu voudrais mettre car je l'ai ai payer assez cher.
il y a les 4 elargisseur double boulonnerie
fait moi une offre
merci" |
|
|
 |
|
|
 |
|
depuis le temps que j'en parle des mecs qui pourrissent le forum.
Enfin
j'avais écrit en rouge sur les posts bizarre.
y a eu du calme, mais ça revient tranquilou en mode furtif les faux pseudo.
On compte sur vous les modos et admins  |
|
|
 |
|
Pour se faire un avis, et ensuite voir entre nous ce qui suivra, faudrait déjà avoir vos retours les gars.
Faut pas seulement dire que ça va pas, faut nous détailler un minimum les embrouilles.
Très peu négocient etc sur les topics de vente, vous faites ça par mp, donc pas de trace sur le forum et donc pas moyen de voir/comprendre/aviser  |
|
|
 |
|
Le gars qui a fait le sujet , et venu m'expliquer en MP j'ai meme fait un post sur Mon groupe facebook 306inside ! Pour l'aider.
Pierrox M'avait dit qui ferrait le nesseraire mais a quoi bon le mec
Peut changer de nom Comme de chemise |
|
|
 |
|
oui mais là tu sors du forum
si tu veux que l'on avise, il faut le faire ici
 |
|
|
 |
|
Forum ou pas c'est la meme victime et le meme e n c u l é !
De toute façon vous pourrez pas faire grand chose hormis lui arranger le portrait pour qu'il arrete de Niquer tout le monde |
|
|
 |
|
Le tout, c'est que les ventes se fassent sur le topic de vente, pas par mp.
Déjà ça limite les vendeurs qui veulent une offre.... si le topic n'a pas déjà sauté par manque de prix.
Et en plus ça laisse une trace des discutions, avec lesquelles on peut se faire notre idée (modos comme membres afin de ne pas acheter si il y a des soucis) et sévir si il le faut.
Pour le moment ses pseudos ont du être bannis au fur et a mesure.
Si ca continue ce sera à l'ip. Mais avant ça nil nous faut des informations sur oe déroulement des ventes.
Por face de book, pas vu, j'en ai pas, c'est un nid à emmerdes ce truc... |
|
|
 |
|
C'est noté bebete, mais dans ce cas essayer de faire passer l'info (les modos) au niveau des topic de ventes, histoire que tout le monde joue le jeu  |
|
|
 |
|
c'est plus aux acheteurs abusés de faire remonter en "collectif" les ressentis
après nous pourrons trancher dans le vif  |
|
|
 |
|
Ya deux façons de faire, soit on a la discution sur le topic, soit faut nous expliquer précisément l'arnaque.
Par exemple, -Akra, tu as cité un passage plus haut, où jex013 te demande combien tu voudrais mettre pour acheter ses cales, à part te demander de lui faire une proposition, on peut pas y voir grand chose faut nous montrer qu'il a voulu te la faire à l'envers comme avec l'auteur du topic, là c'est vraiment du vol!
Vendre cher un truc qu'on a pas, envoyer autre chose, faire trainer en disant qu'il cherche la pièce et que si il trouve pas il remboursera "une partie".... depuis quand on paye la recherche de piece à un particulier?????
Perso on me fait la même, même à 500 bornes je pe déplace  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord avec toi bebete, mais moi c'etait juste pour dire que maxwell etait pas le seul avec cette histoire de cale.
Pour ma part ca n'a pas ete plus loin parce que je n'aime pas les "faire offre" ^^ |
|
|
 |
|
Bonsoir je vais vous expliquez mon problème quand je roule avec ma 306 sur la route et que la route est déformé j'entends un claquement a l'arrière mais quand la route et bien j'entends rien donc sa commence a être chian pourier vous m'aider s'il vous plait Mercie d'avance |
|
|
 |
|
Dylan.50760 a écrit: | Bonsoir je vais vous expliquez mon problème quand je roule avec ma 306 sur la route et que la route est déformé j'entends un claquement a l'arrière mais quand la route et bien j'entends rien donc sa commence a être chian pourier vous m'aider s'il vous plait Mercie d'avance |
Merci de passer par la case présentation
Puis d'utiliser la fonction recherche, utiliser la section tuto, et en dernier recours créer un topic propre à ton soucis, mais pas la peine de poster comme çÃ
à toi |
|
|
 |