|
|
 |
|
Bonjour!
Il y a pas longtemps j'ai le bruit en arrière genre cout de marteau sur la carrosserie uniquement quand je freine ou j’accélère en première vitesse.
L'état du train arrière est bon,les roues sont droites,avec le contrôleur du CT j'ai tout regardé,l'échappement ne touche a rien,les silentblocs du train sont pas déchiré,la roue de secours est bien fixé.
Pas de bruit suspect quand je passe les dos d’ânes et le reste....
Donc uniquement au freinage et accélération.
306 HDI de 2001 189.000km
Voila,merci et A+
Dernière édition par lynyrd le 02 07 2014 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut, j'ai déjà eu ce problème, c'était un des colliers d'échappement qui était naze du coup il serrait mal. Vérifie déjà qu'ils soit tous bien serrés. Ça coûte 7€ chez Peugeot au cas où.
|
|
|
 |
|
Non,les colliers sont nickels. |
|
|
 |
|
Dans les mêmes conditions, arrives tu à reproduire le bruit si tu freines qu'avec le frein à main ? |
|
|
 |
|
J'ai essayer de reculer et avancer avec le frein a main tiré,mais pas de bruit...........
peut être ce bruit vient de devant? triangle ou qqchose,mais j'ai toujours l'impression que c'est derrière.....
je vais démonter le tapis du coffre et regarder si il sont bien sérrés ces SB du TA.
 |
|
|
 |
|
Bon,finalement j'ai trouvé la cause,mauvaise serrage des deux triangles avant;
Après le bon serrage plus aucun bruit,donc résolu. |
|
|
 |
|
C'est sûr qu'en disant que le bruit venait de l'arrière, on ne pouvait pas deviner que le bruit venait des triangles des roues avant !
Merci pour le retour, ça pourra servir.
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Triangle mal serré ?!
Tu as resserré comment ? Je veux dire quel couple quoi ? |
|
|
 |
 |