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La deuxième moteur Hs c'est chez moi faut voir combien le mec en demande ?! |
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"l'embrayage a lâché", ça se trouve c'est juste le câble...
450 euros + 1 câble + 1 CT, c'est cadeau  |
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Des fois je me dis qu'avec un quelques connaissances, de l'argent et du temps on peut avoir de super voiture pour soit ou pour faire des bénéfices,
le tout en mettant 450€ au départ, limite revendre les pièces rapporterai déjà pas mal  |
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Je connais plusieurs personnes, bricoleurs ou même mécanos de profession, qui à titre personnel achètent des voitures très peu cher, les retapent et les revendent de nouveau peu cher mais en se faisant un petit billet dessus au passage.
Mais c'est clair qu'il faut savoir ce qu'on fait et surtout avoir de la place et du temps à y consacrer... |
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Si mes souvenirs sont bons, passé un certain nombre de vente c'est assimilé à un revenu et doit être déclaré  |
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de mémoire c'est 6 à l'année, et encore si tu fais sa pendant dix ans le fisc peut te demander de l'argent. |
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Les limites de carte grise sont une légende urbaine, et si payement en liquide il faudrait que le fisc démontre la fraude et l'enrichissement.
Les v.o c'est pas extra, trop d'emme rdes possible, moi j'achète, je démonte et revend en pièce, les profits sont identiques. |
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Pour la 306 a 45.000kms petits vieux puis jeune la mécanique doit être extra...
Le filtre kn fleur bon le petit Kevin qui a consciencieusement matraqué la mécanique après pépé mémé ou l'engin a pas dépasser les 3000trs.
Les 7cv de cette année la c'est pas les boîtes longues?
Dernière édition par Oncle fétide le 13 07 2014 18:42; édité 1 fois |
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il ne l'a eu que 5000 bornes, est sur le forum et en prends soin ^_^ |
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Jeune permis pour moi = prend pas soins.
Faible kilométrage pour moi =pas forcément bonne affaire ( la r5 de mon grand père avait 50.000kms lors du premier changement d'embrayage) et on le voit bien ds le milieu des anciennes, l'inactivité use aussi les autos.
Je préfère largement sous payer une auto avec 300.000 que super payer une avec que 40.000kms.
Je loupe sûrement des affaires mais c'est rédhibitoire A MES YEUX
Je suis rendu a ma 32eme auto en 12ans de permis je commence a être sélectif et attentif aux détails. |
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4000 boules c'est un peu cher surtout avec la distri à prévoir l'année prochaine... |
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Pour info,
J'ai payé 2000 € ma XS de 2000 acheté en 2012, elle avait 34 000 kms à l'époque. Conduite par une vieille dame.
Aujourd'hui elle a 47 000 kms, se porte très bien et avec inspection, ne présente aucun problème d'usure prématuré. |
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A creuser car je trouve le prix étonnamment bas pour une HDI. Même avec une distri à faire ça reste intéressant... train arrière ou injection HS ? Le CT n'est pas encore fait donc à voir... :
306 HDI Norwest, 180 000km, 2000, 1650€ à débattre
http://www.leboncoin.fr/voitures/689382576.htm?ca=4_s |
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Oui à voir :) Étonnamment bas, il doit y avoir un truc quelque part, mais ou^^ ca se trouve ce n'est pas grand chose |
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Moi je dirais que c'est le prix c'est nous qui demandons trop de nos vieilles auto surcotées !!!! |
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clair que nos tendres et chères décotent pas mal |
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sebingrid a écrit: | clair que nos tendres et chères décotent pas mal |
Rien d'étonnant car lorsque l'on voit que les 307 sont pratiquement bradés,surtout si c'est un version SW,donc la 306 sauf si c'est une version exceptionnelle,limite ça se donne(humour)
Pour info on trouve des 307 HDI berline à 2000 €.
Nos 306 qui datent de l'antéchrist,ça vaut rien pour le commun des mortels,sauf pour le passionné. |
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