306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème son après changement d'autoradio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par lapindur le 26 06 2014 0:51  R&eacutepondre en citant

Salut

J'ai voulu changer l'ancien autoradio d'origine de ma 306, le problème c'est que j'ai l'impression que le nouvel autoradio que j'ai acheté (un Kenwood KDC-161UB) n'est pas "compatible".

Au moment de brancher les prises dans les connecteurs gros problème, dans ma voiture j'ai 3 prises : une blanche et une noire avec des câbles jaunes et rouges + une noire dont les câbles sont gainés; alors que je n'ai que 2 connecteurs pour l'autoradio. J'ai branché la prise blanche et la noire sans gaine.

Quand j'ai testé l'autoradio avec de la musique le son était pourri, il y avait de l'écho, on entendait pas les voix et le volume fluctuait.

Je pense qu'il y a un problème de câblage. J'aimerais connaitre votre avis et quelles sont les solutions pour que mon autoradio fonctionne correctement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lapindur le 26 06 2014 1:23  R&eacutepondre en citant

Je vous met le lien du manuel d'utilisation de mon nouvel autoradio, si ça peut vous aider ->http://images.kenwood.eu/files/prod/2624/5/KDC-161U_261U_361U_130Y_120RY_100Q__(FR).pdf
Par sebingrid le 26 06 2014 10:10  R&eacutepondre en citant

mets donc une photo de ton câblage

et pense à faire ta présentation
Par lapindur le 26 06 2014 19:35  R&eacutepondre en citant

Alors en fait en examinant toutes les prises j'ai constaté que j'avais tout bien branché, j'en ai conclu que c'était juste un problème de réglage de son et en voulant régler le son de l'autoradio je me suis rendu compte qu'il était en mode démo, j'étais pourtant sûr de l'avoir désactivé mais apparemment non.

Voilà donc le problème est réglé ^^
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés