306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Estimations dégâts
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Outlaw69 le 27 01 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

Ouais pas de problème j'y manquerais pas!

Vais faire le tour des casse histoire de voir

Ps : suis sur Lyon

Merci à tous en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 27 01 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

Ca va sur Lyon tu as de quoi trouver ton bonheur !

Cours pas, prend ton temps et prend une aile et pc de la bonne couleur et comme ca pas de peinture !!!

Ten auras pour moins de 150 € comme ça ! Et ces deux éléments peuvent se changer sans avoir trop d'expérience par toi même
Par Haplin le 27 01 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Outlaw69 a écrit:
Ouais pas de problème j'y manquerais pas!

Vais faire le tour des casse histoire de voir

Ps : suis sur Lyon

Merci à tous en tout cas

Je ss de Lyon aussi je peux voir a la casse si je trouve ton bonheur par contre faudrai me donner les ref exacte et la couleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Outlaw69 le 27 01 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Bah la couleur je crois que c'est le gris quartz mais j'en suis po sur, je regarderais demain
Par nobody_205 le 08 02 2005 5:36  R&eacutepondre en citant

Outlaw69, tu as choisis quelle option pour que l'assurance te rembourse les dégâts avec une franchise de 300€

Moi aussi j'ai eu le même problème que toi

bilan: réparation évaluée à 1250€

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alex21 le 08 02 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

fais marcher l'assurance
moi,j'ai eut la meme chose en gros et ma franchise fesais a peine plus que le prix de ma jante
Par sylvain le 08 02 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

'tin c'est quoi ces blaireau qui laisse pas d'adresse comme d'hab le gens foutiste(mémé ou autres) il est arrive la meme chose sur la voiture du frangin sur parechoc arriere bon courage pour la réparation des dégats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JWEST le 08 02 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
JWEST a écrit:
ALors, moi je vais te répondre comme si j'étais monsieur Peugeot.

1/ il faut redresser et repeindre l'aile 220€
2/ il faut changer le parechoc av (tordu et cassé) et repeindre le nouveau 900€

3/ faut voir aussi si rien n'a bougé dérrière le parechoc

Donc à coup sur 1120€.

Pour info, j'ai fait changer 2 fois mon pare choc arrière pour une simple félure suite à 2 choc arrière à moins de 15 km/h, 1000€ la première fois chez Peugeot et 900€ la seconde chez Renault (en 6 mois de temps).

ben tu t es bien fait avoir!Surtout premiere chose,ne jamais faire reparer en carrosserie chez une marque auto car ils sous traitent souvent cette activité et se récupere un benefice donc bcp plus cher qu'ailleurs.
Au black,dans une carrosserie,c'est bcp moins cher et le travail est aussi bien fait voire mieux que chez peugeot .
On ne change pas un parechoc qui a une petite cassure et la peinture d un parechoc ne coute pas autant.Idem pour l'aile Les prix que tu donnent là c est une veritable arnaque mais pas etonnant en fin de compte.Au prix ou t as payé ton truc t as presque une peinture totale de la voiture

Si achetes ton aile de la même couleur d occase en casse ça vaut 70 euros environ et le parechoc ça va te couter en peinture + reparation 200 euros ,et fais le au black
surtout pas de déclaration à l assurance sauf si tu veux faire exploser ta prime et ton malus

Non, ça ma rien couté, quand un tiers te rentre dedans par derrière, ça te coute 0.

Et le faire faire au black, c'est bien gentil, mais faut encore connaitre quelqu'un, et faire avec de la pièce d'occase, c'est pas mon truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dr gang le 08 02 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
surtout pas de déclaration à l assurance sauf si tu veux faire exploser ta prime et ton malus

Déclaration sans tiers identifier et si le sinistre correspond à un choc en stationement = pas de malus

Trouve des pieces d occase, fais la preparation des pieces toi même ( le poncage c est pas trop dure, il faut juste prendre son temps et s 'appliquer, je sais de quoi je parle : + de 50 heures de poncage pour polir mes jantes !!!!!!!!!! ) ,

apres il faut juste trouver un petit garage qui accepte de te peindre les pieces,

Prix max pour la peinture : entre 100 et 200 euros selon si c est au black ou pas.

Et si ca te soule : =======> assurances, pas de malus, juste la franchise, logiquement tu rentre dans tes frais car sans aller jusqu a 1200 euros comme certains , il y en a bien pour 600 euros dans un garage pas trop cher.

voilou fais ton choix.
Par onfre le 08 02 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

Voilà ce qu'on te prendra chez peugeot, ca vient de m'arriver (les mêmes travaux) :

Dernière édition par onfre le 09 02 2005 13:24; édité 1 fois
Par SeB le 08 02 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

1'239 euros en tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par onfre le 09 02 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

Ouais... Tu sais plus rien ne m'étonne maintenant avec les garages!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés