|
 |
|
J'ai changer le silentbloc coté distri avec la patte en U. J'ai bien la grosse partie du U derrière, mais devant j'ai un petit espace entre le caoutchouc et la caisse.. Donc sa claque un peu, comment sa se fait?? |
|
|
 |
|
Salut,
le jeu entre la patte en U et la caisse est normal, si tu sent et/ou entends des acoups, regarde l'état du silent bloc "anti-cabrage" sous le moteur (le cardan droit passe dans son support). |
|
|
 |
|
Ouais, c'est que je pensais pour le jeu. Avec l'ancien silentbloc et le vieux U c'était pareil. Oui, faudrait que change celui du dessous mais presse oblige.. |
|
|
 |
|
bonjour, c'est une essence ou une diesel la tienne ?
Sur mon essence j'ai pas de jeu, c'est pour ça que ça m'interpelle un peu ... c'est peut-être pas les mêmes montages ! |
|
|
 |
|
HDI, les deux pieces sont neuve. C'est vrai pour l'anti couple il est fatigué |
|
|
 |
|
après ton silent bloc est monté dans un support qui lui même est monté sur le bloc moteur par 4 vis ... ça vaudrait peut-être le coup d'y jeter un oeil.
Tes deux pièces sont neuves ? ça devrait pas jouer alors ... |
|
|
 |
|
Oui, le silentbloc moteur en forme de poire et la patte en U. Pour le silentbloc anticouple il est fatigué mais c'est bizarre ce jeu je trouve quand meme .. |
|
|
 |
|
aaaaaah d'accord je viens de comprendre pour le silent bloc en U ... autant pour moi :)
Moi je sais que celui là je l'ai changé un peu après les 3 autres car il faut une presse
Sinon cherche pas c'est qu'il doit être mort ... |
|
|
 |
|
J'ai eu la solution, souder une cale pour que le U plaque bien! Je verrai sa demain |
|
|
 |
|
Après avoir changé la poire + la patte en U + soude 2 plaqué pour que le U appui bien sans jeu. J'ai toujours un claquement en traquant ou manoeuvrant.. Une idée ? |
|
|
 |
|
Après avoir changé la poire + la patte en U + soude 2 plaqué pour que le U appui bien sans jeu. J'ai toujours un claquement en traquant ou manoeuvrant.. Une idée ? |
|
|
 |
|
FLO0908 a écrit: | Après avoir changé la poire + la patte en U + soude 2 plaqué pour que le U appui bien sans jeu. J'ai toujours un claquement en traquant ou manoeuvrant.. Une idée ? |
Support tirant(celui du bas) ou éventuellement un cardan qui claque.
 |
|
|
 |
|
Surement le silent bloc anticouple, tu peut enlever l'ancien avec un scie a métaux et je te conseil de prendre un silent bloc powerflex car montage sans presse |
|
|
 |
|
juju2306 a écrit: | Surement le silent bloc anticouple, tu peut enlever l'ancien avec un scie a métaux et je te conseil de prendre un silent bloc powerflex car montage sans presse |
Je profite de son post pour poser une question,sur un HDI d'origine faut il prendre le powerflex jaune ou le rouge ?
Merci |
|
|
 |
|
C'est pas la durété qui change entre les couleurs ? Sinon sur gt2i il y a les diesel et essence de differentier si je me rapelle.
D'ailleur je conseil de prendre les powerflex jaune car meme avec celui là la voiture vibre au ralentit |
|
|
 |
|
juju2306 a écrit: | C'est pas la durété qui change entre les couleurs ? Sinon sur gt2i il y a les diesel et essence de differentier si je me rapelle.
D'ailleur je conseil de prendre les powerflex jaune car meme avec celui là la voiture vibre au ralentit |
Je sais que la dureté change avec la couleur,je pense que je vais prendre le rouge.
De plus voilà un ancien post qui en parle:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1877882&sid=538ad1b67628a37ac91db68cfd70799f
 |
|
|
 |
|
J'ai trouvé d'où venait ce claquement, une vis de triangle desserré
Apres l'avoir resserré plus aucun bruit, cela n'avait rien avoir avec le ou les supports.. |
|
|
 |
|
FLO0908 a écrit: | J'ai trouvé d'où venait ce claquement, une vis de triangle desserré
Apres l'avoir resserré plus aucun bruit, cela n'avait rien avoir avec le ou les supports.. |
Merci pour l'info.
 |
|
|
 |