|
 |
|
Bonjour a tous alors je me suis mis a chercher des pièces pour amélioré ma tenu de route ainsi que mon freinage mais il me manque quelque truc donc alors j'ai trouver des amortisseur bleistein B8 pour l'avant mais je ne trouve ces B8 pour l'arrière même des B6 je ne les est pas trouver donc es que vous avez une idée ou es que je pourrais les trouver ??
et aussi qu'elle si vous savez ou je peut trouver des ressort en -20mm après je peut pas plus bas car j'habite en Lozère donc trop bas je toucherais partout donc le -20 c'est l'idéale donc auriez-vous une idée ou les trouver ?
et après pour le freinage je ne me suis pas enmerder disque rallye groupe A percée rainurée mais qu'es qu'il faudrait comme plaquette pour allé dessus ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci en tout cas la comme réponse c'est clair net et rapide |
|
|
 |
|
|
 |
|
Antho48 a écrit: | Bonjour a tous alors je me suis mis a chercher des pièces pour amélioré ma tenu de route ainsi que mon freinage mais il me manque quelque truc donc alors j'ai trouver des amortisseur bleistein B8 pour l'avant mais je ne trouve ces B8 pour l'arrière même des B6 je ne les est pas trouver donc es que vous avez une idée ou es que je pourrais les trouver ??
et aussi qu'elle si vous savez ou je peut trouver des ressort en -20mm après je peut pas plus bas car j'habite en Lozère donc trop bas je toucherais partout donc le -20 c'est l'idéale donc auriez-vous une idée ou les trouver ?
et après pour le freinage je ne me suis pas enmerder disque rallye groupe A percée rainurée mais qu'es qu'il faudrait comme plaquette pour allé dessus ? |
Pourchier est une bonne adresse. Tu as GT2i ou auriol racing qui sont des bonnes adresses aussi. Il y a aussi BPS racing ou oreca store. Bien comparer les prix, tu peux avoir des bonnes différences de prix entre tous les sites.
L'arrière il n'y a que du B6.
L'amortisseur avant B8 et identique au B6, il a juste une tige plus courte pour favoriser les plus gros rabaissement.
NSBconcept est juste bon à vendre de l'huile et des durites. Pour les pièces plus technique, aller voir ailleurs! Très mauvaise expérience avec ce vendeur (et je ne suis pas le seul). |
|
|
 |
|
vingttt a écrit: | Antho48 a écrit: | Bonjour a tous alors je me suis mis a chercher des pièces pour amélioré ma tenu de route ainsi que mon freinage mais il me manque quelque truc donc alors j'ai trouver des amortisseur bleistein B8 pour l'avant mais je ne trouve ces B8 pour l'arrière même des B6 je ne les est pas trouver donc es que vous avez une idée ou es que je pourrais les trouver ??
Pourchier est une bonne adresse. Tu as GT2i ou auriol racing qui sont des bonnes adresses aussi. Il y a aussi BPS racing ou oreca store. Bien comparer les prix, tu peux avoir des bonnes différences de prix entre tous les sites.
L'amortisseur avant B8 et identique au B6, il a juste une tige plus courte pour favoriser les plus gros rabaissement.
NSBconcept est juste bon à vendre de l'huile et des durites. Pour les pièces plus technique, aller voir ailleurs! Très mauvaise expérience avec ce vendeur (et je ne suis pas le seul). |
ok merci pour l'info surtout pour la différence entre le b6 et le b8 sa fera 7euros d'économie bah je me fournie chez gt2i mais il n'on pas les b6 pour l'arrière d'ailleurs je ne les trouve pas et des ressort court en -20 aussi c'est pas trop trouvable |
|
|
 |
|
vingttt a écrit: | Antho48 a écrit: | Bonjour a tous alors je me suis mis a chercher des pièces pour amélioré ma tenu de route ainsi que mon freinage mais il me manque quelque truc donc alors j'ai trouver des amortisseur bleistein B8 pour l'avant mais je ne trouve ces B8 pour l'arrière même des B6 je ne les est pas trouver donc es que vous avez une idée ou es que je pourrais les trouver ??
ok merci pour l'info surtout pour la différence entre le b6 et le b8 sa fera 7euros d'économie bah je me fournie chez gt2i mais il n'on pas les b6 pour l'arrière d'ailleurs je ne les trouve pas et des ressort court en -20 aussi c'est pas trop trouvable |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah d'accord bah merci alors :)
et pour les ressorts je préféré avoir des neuf comme sa je serais tranquille pour un petit moment  |
|
|
 |
|
Antho48 a écrit: | ah d'accord bah merci alors :)
et pour les ressorts je préféré avoir des neuf comme sa je serais tranquille pour un petit moment  |
Un ressort ne s'use quasiment pas .... |
|
|
 |
|
Oui je sais que sa ne s'use quasiment pas mais malheureusement je sais se que sa fait de rouler avec des ressorts mort et comme sa neuf je n'aurais pas a m'en soucié  |
|
|
 |
|
Aluform, faut surtout payer par paypal si tu veux recevoir tes commandes....  |
|
|
 |
|
Aluform, faut surtout payer par paypal si tu veux recevoir tes commandes....  |
|
|
 |
|
Je n'avais pas eu de problème quand je leurs avaient commandé un tube afrique, mais c'est pas la 1ere fois que j’entends ca^^ |
|
|
 |
|
uptak a écrit: | Je n'avais pas eu de problème quand je leurs avaient commandé un tube afrique, mais c'est pas la 1ere fois que j’entends ca^^ |
Chez eux j'avais pris des ressorts court eibach,j'étais en panique car la commande n'arrivait pas et j'ai eu un Monsieur au téléphone mais cela a pris quand même plus de 3 mois.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut.
 |
|
|
 |