|
 |
|
La vis qui tient le bloc de chauffage à la caisse est enlevé ? Le faisceau habitacle bien déboité du raccord ? |
|
|
 |
|
Bloc de chauffage oui c'est libre, c'est en haut que ça coince ...
Il y a deux vis de 12 dans le compartiment moteur, à hauteur du volant et juste sous le pare brise mais à priori ça tient pas le tdb car je les ai légèrement dévissé et y a pas de tension dessus ...
C'est pas non plus le raccord du compte tours qui coince il est libre ... je continue à chercher .. |
|
|
 |
|
Faisceau principal tenu par des colliers rislan au tdb
A ce moment, faut etre 2, un qui tien le tdb et l'autre qui pren une pince et un tournevis pour devisser le faisceau et faire sauter les coliers! |
|
|
 |
|
mmmh ça à l'air sympa tout ça :)
Je vais réquisitionner un pote alors ... |
|
|
 |
|
Je ne vois pas encore les colliers, ça coince avant en fait... |
|
|
 |
|
tire dessus sa va venir
sa doit coincer au milieu au niveau du bloc de ventilation. |
|
|
 |
|
Et vila
J'suis pas faché de le voir tombé cui là !!
En fait ce qui coinçait c'était un petit prise blanche juste derrière la colonne de direction (à quoi ça sert donc ?) et j'ai mit du temps à le voir en fait ...
Reste plus qu'à tout nettoyer et resserrer ce qu'il y a à resserrer
Merci pour les tuyaux :)
http://hpics.li/fe01111
http://hpics.li/41653ee
En prime j'ai trouvé une pièce de 10 francs qui doit voyager derrière le tableau depuis un moment  |
|
|
 |
|
attention au language SMS
la prise blanche? le truc au milieu du support de la colonne de direction en haut?
si oui c'est le cable du compteur pour la vitesse |
|
|
 |
|
ok pas de souci :)
C'est une prise qui se trouve entre plusieurs montants (les montants métalliques qui servent de support à la colonne de direction), le raccord pour le kilométrage est encore au dessus de cette prise ..
Je vais prendre une photo pour vous montrer si vous voulez ... |
|
|
 |
|
ok, des prise c'est pas se qu'il manque a ce niveau en plus. heureusement qu'il y a des détrompeur pour le remontage |
|
|
 |
|
Ah oui, je ne me rappelai plus qu'il fallait déconnecter le contacteur de pédale de frein c'est à dire ta fameuse prise blanche.
N'oublies pas de la rebrancher au remontage car en plus elle est super chiante à remettre et régler le contacteur decstop au cas ou il se serait dévissé.
Pas trop d'accès à moins d'avoir des doigts de fée. |
|
|
 |
|
le capteur au dessus de la pédale de frein? si oui suffit de dévisser les vis qui tiennent la colonne de direction pour y accéder
j'ai cramé le mien quand mon feu arriére était plein d'eau. |
|
|
 |
|
Bonjour !
Comme promis, voici le montant de la colonne de direction
http://hpics.li/554aea5
et voici la prise qui est située à l'intérieur donc c'est en dessous de la photo du haut :)
http://hpics.li/107a5f7
Si on sait pas qu'elle est là le câble nous le rappelle
Donc ce serait le contacteur qui permet aux feux de s'allumer ? |
|
|
 |
|
oui c'est sa. j'en suis sur a 100% car j'ai mon ancien contacteur sous les yeux en se moment. sauf qu'il est noir sur ma voiture. |
|
|
 |
|
ok d'accord !
Les gars n'ont pas prévu beaucoup de mou sur ce bout de câblage car on ne peut même pas avancer le tableau de bord pour le défaire ... obligé de passer par le côté en-dessous :) |
|
|
 |
|
petite question: j'ai pas mal de rouille sur le montant en métal de la colonne de direction et j'aimerais le déposer pour la traiter.
J'a commencé à défaire les quatre vis mais ça bouge pas d'un poil, même pas de jeu, j'ai pas envie de tout arracher alors je demande si quelqu'un sait comment ça se dépose ...
Merci :) |
|
|
 |
|
je l'avais déja déposé mais je ne sais plus comment. les vis du master vack ne sont pas prise dessus  |
|
|
 |