|
 |
|
|
 |
|
Oui laisse tomber trop de travail dessus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hum, si il marque "3 jantes alu", c'est qu'il y a p'tet une raison ...  |
|
|
 |
|
Arf bien vu, j'avais même pas fait gaffe vu qu'il y en a 4 sur la photo
Bon sinon ça peut toujours dépanner, pour une roue de secours ou remplacer une qui a frotté, je trouve le prix correct. |
|
|
 |
|
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/651093647.htm?ca=5_s
Pour vous c'est noir ? Le mec est pas foutu de me dire... Il me dit " c'est pas bleu foncé mais pas vraiment noir" ça vaut le coup que j'aille voir ? C'est quand meme bien noir pour moi et il y une seule sorte de noir sur 306 phase 2/3 non ?
Dites moi vite si j'y vais c'est demain soir 19h alors si vous pouvez m'éclairer avant que je fasse 40km pour rien.. |
|
|
 |
|
J'ai un gros gros doute que ça soit noir... Voire même bleu comme il dit.
J'aurai plutôt dit que ça ressemble au vert sherwood quand celui-ci n'est pas lavé |
|
|
 |
|
pierre.p a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/651093647.htm?ca=5_s
Pour vous c'est noir ? Le mec est pas foutu de me dire... Il me dit " c'est pas bleu foncé mais pas vraiment noir" ça vaut le coup que j'aille voir ? C'est quand meme bien noir pour moi et il y une seule sorte de noir sur 306 phase 2/3 non ?
Dites moi vite si j'y vais c'est demain soir 19h alors si vous pouvez m'éclairer avant que je fasse 40km pour rien.. |
Pour moi, c'est le bleu foncé (connais pas la teinte exacte) des eden park (vu la banquette arrière ) |
|
|
 |
|
Oui je l'appel demain le gusse et je lui demande si c'est une eden park je serais sur que c'est pas noir. Merci les gars ! |
|
|
 |
|
bleu de rhodès il me semble |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca c'est le prix avant "enchère" ... |
|
|
 |
|
Possible .... mais bon c'est tellement rare que rien n'empêche de donner 10e de pluss et d'aller le chercher !! Perso le miens etait a 40 j'ai encherie au gars a 50 parce qu'il ma dit avoir eu beaucoup d'appel ..... voila |
|
|
 |
|
donc celui qui le prends à 30€ est floué
mouais, pas fan
çà m'est arrivé avec une console centrale alu brossé, un vendeur sur lbc l'as vendait pas trop cher
je l'appelle, le gars au travail me dit ok mais je ne peux trop parler, donc on se mets d'accord pour le rappeler à 18 heures en lui disant " je vous l'as prends c'est sûr".
Et un "crevard" (excusez moi du mot), en plus du forum, l'as harcelé au téléphone et à lâcher de l'argent supplémentaire.
le vendeur pour s'en débarrasser à dit Ok
puis l'acheteur s'en ai venté ouvertement
Donc moyen la pour le coup
A méditer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas cher |