306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] accoudoir central origine 9652WK 100 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Par DeD8 le 13 01 2014 2:50  R&eacutepondre en citant

Salut, Perso j'ai acheté mon accoudoir d'origine chez Peugeot l'année dernière sans souci avec la référence de celui-ci ! Enfin sans souci, j'ai fait une concession Peugeot et il m'ont dit que ça n'existait plus (même en leur donnant la ref) et dans une autre concession même discours mais au moment de leur donner la ref, oh surprise il existe ! Conclusion la personne qui s'occupe des pièces détachées à Peugeot était sur le cul car il ne savait même pas que ça existait ! Pareil d'ailleurs pour les caches rétro avec emplacement pour les twitters :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Danidan27 le 15 02 2014 20:00  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
j'ai vais bientot changer ma moquette de voiture. si j'y pense que vais prendre les mesure et les cotation ainsi que des photos pour te montrer.

pour savoir si tu as pensé à prendre les cotes et photos, je suis presque dans le même cas, je recherche des infos sur la patte de fixation ...
Par fabueno le 15 02 2014 20:46  R&eacutepondre en citant

a je savais bien que j'avais un truc a faire.

dsl j'ai oublié, j'été trop pressé de monter le cuir.

sinon j'ai une photo de la patte monté.
je vais faire sa cette semaine si je peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Danidan27 le 15 02 2014 21:45  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
a je savais bien que j'avais un truc a faire.

dsl j'ai oublié, j'été trop pressé de monter le cuir.

sinon j'ai une photo de la patte monté.
je vais faire sa cette semaine si je peut.

Je te comprends !

Super si tu y penses, comme ça je pourrais essayer d'en bricoler un d'une autre voiture :)
Par fabueno le 16 02 2014 20:14  R&eacutepondre en citant

bricoler une patte de fixation?
c'est juste une plaque plié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Danidan27 le 16 02 2014 20:34  R&eacutepondre en citant

Ah ok, je croyais qu'elle avait une forme spéciale !! Bon bah y a plus qu'à voir si un accoudoir de golf passe entre les sièges !!
Par fabueno le 16 02 2014 20:40  R&eacutepondre en citant

c'est juste un Z la patte de fixation
Par Danidan27 le 16 02 2014 21:07  R&eacutepondre en citant

Est ce que je pourrais abuser et te demander les dimensions de l'accoudoir ? A savoir les dimensions de la base ainsi que celles du haut. Largeur et hauteur. :)
Par fabueno le 16 02 2014 21:11  R&eacutepondre en citant

je vais te faire sa des que possible. vue que je vais devoir le démonter pour mesurer la patte de fixation.

la base c'est celle du vide poche
Par fabueno le 17 02 2014 20:17  R&eacutepondre en citant

l'accoudoir démonter fait environs 195 de haut. 320 de long pour 120 de large (je parle en mm)

et le plus important le schémas. j'ai pas represénter mais c'est un écrou qui est souder pour faire le M6. mais bon dans les 3mm d'épaisseur je pense que sa va tenir

j'ai pas redimensionné le scan pour que vous le voyez en grand mais il faut cliquer sur la vignette
Par Danidan27 le 18 02 2014 0:06  R&eacutepondre en citant

Putain tu t'es fais chier, merci beaucoup vieux !! Je garde précieusement les côtes ! je suis rentré en contact avec une autre boite qui fabrique des accoudoirs adaptés aux véhicules, ils vont regarder pour nous si ils ont un modèle qui passerait dans nos 306 ! Merci encore !
Par Pigne le 18 02 2014 1:05  R&eacutepondre en citant

fabueno il aime bien se faire chier pour les autres, tu savais pas ?
Par fabueno le 18 02 2014 16:34  R&eacutepondre en citant

j'ai du le démonter de la voiture surtout

aprés pour les plans j'ai pas chercher a me prendre la tête. j'ai posé la piece sur la feuille et j'ai fait le contour au crayon.
c'est pour sa que tu peut avoir des valeurs qui ne sont pas pile poils car il y a l'épaisseur du crayon même si elle est infime.

@pigne le forum ma bien aidé quand même. c'est grace a lui que j'ai mon accoudoir donc si sa peut aider. je ne t'ai pas oublié pour les valeurs des résistances. mais faut que je roule
Par Danidan27 le 14 04 2014 19:28  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'en ai enfin trouvé un original ... 10€ :D

Mais il me manque la plaque de fixation que je vais fabriquer. Par contre Fabueno, je pense qu'il y a une erreur sur ton schéma, je t'ai envoyé un mp sur facebook pour voir avec toi.
Par fabueno le 15 04 2014 7:21  R&eacutepondre en citant

OK on voit sa
Par julia9K le 05 05 2014 16:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour je n'arrive pas à voir la 2ème photo, vous avez pu la voir vous ?
Merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés