.:
Mes Messages
:.
comment transformer des ab OVALE strier en lisse
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par fabueno le 03 05 2014 21:09
si tu a une téte qui passe pas tu sera en contre visite. mon controleur pouvait me mettre en cnte visite pour mon frein arriére qui est de nouveau déréglé. le controle a vue toute mes facture et ma dit que je m'en occupé bien. enfin bref ont et pas ici pour parler du CT. tu peut faire un sujet dans le bar ou discussion auto
pour le sujet principale tu ne va pas réussir a les rendre lisse. si sa existe vos mieu prendre des neuf.
Par Oncle fétide le 03 05 2014 21:11
fabueno a écrit:
surtout que c'est une option de confort.
Et ou une option de nuisance pour ceux qui viennent en face, voilà pourquoi le legislateur veut être plus sévère.
C'est un organe de visibilité, option ou pas.
Pour ma nissan mon contrôleur m'a aussi laisser passé avec un phare hiboux/ un phare hérisson j'ai tout régler le soir même ( contre le mur de l'école du grand, les voisins ont du me prendre pour un cinglé ;-)
Par fabueno le 03 05 2014 21:18
il aurait put te les régler directement. moi quand je suis passé il y a deux ans javais un éccart. le mois derniére pareil car il me la pas dit. du coup il la régler. bon j'avais pas un gros probléme mais sa dépend du controleur.
Par Oncle fétide le 03 05 2014 22:06
Il a essayer mais pas l'outil qu'il faut.( ça caisse a outil était... disont très simple)
Par fabueno le 03 05 2014 22:15
un trounevis et c'est bon
Par Oncle fétide le 04 05 2014 4:08
Pas sur la mienne.
Clef de 6.
Par fabueno le 04 05 2014 4:32
Pas de chance
Par RHY le 04 05 2014 9:49
fabueno a écrit:
il aurait put te les régler directement. moi quand je suis passé il y a deux ans javais un éccart. le mois derniére pareil car il me la pas dit. du coup il la régler. bon j'avais pas un gros probléme mais sa dépend du controleur.
Ton contrôleur est cool car logiquement il ne doit pas toucher ton auto.
Le contrôleur il constate les défauts mais il ne fait pas les réglages.
Par fabueno le 04 05 2014 10:24
Oui il a pas régler mes ab malheureusement.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés