|
|
 |
|
Il semblerait que le moteur de mon leve vitre coté conducteur est hs. Pour y avoir accès je dois démonter la garniture de portiere. J'ai essayé mais la garniture est bien accroché au milieu et je n'arrive pas a la désolidariser. J'ai une 306 Turbo diesel symbio année 1998.
Quelqu'un peut-il me guider ? Merci |
|
|
 |
|
Salut, c'est vraiment pas dur, je viens de le faire tout à l'heure entre 2 averses , il te faut un petit tournevis plat, un grand, un tournevis torx de 20 et un de 30
Tu commence par déclipser la grille du hp, tout bête tu prend appuie avec ton petit plat et elle va suivre facilement après tu dévisse les vis torx de 20 à l'intérieur, tu sors ton hp et tu défait la dernière vis derrière
Ensuite tu déclipse ta commande électrique des vitres, même principe que la grille des hp puis tu la débranche
Tu déclipse le cache de réglage pour ton rétro comme le reste avec le petit plat sa vient tout seul
tu déclipse, encore ,l'entourage de ta poignée de porte, commence côté opposé à la charnière et fait sauter tout les clip puis fait levier au niveau de la charnière pour que les deux "tétons" en plastique sortent
Ben maintenant tu défait toutes les vis que tu voit ( celle du hp, et 3 de torx 30 une dans le trou de la commande vitre, une autre derrière un cache plastique rond( à faire sauter) et une dans un trou( je pense que normalement il doit y avoir un cache mais moi yen avait pas )
après tu prend ton gros tournevis plat et tu fait le tour de ta garniture en faisant levier pour faire sauter les agrafes, n'aie pas peur de forcer( bon pas comme hulk quand même ) après tu prend ton panneau de porte et tu le fait sortir tout droit en levant ( à cause du loquet) c'est tout... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui aussi et c'est encore mieux avec les photos mais bon j'aime bien parler pour rien dire  |
|
|
 |
|
bon çà c'est fait  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|